Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Je suis interressé par ce training mais je ne suis pas sûr pouvoir être là donc je verrais ce soir.
![]() Ce message a été modifié par Magic - 17 Dec 2005, 09:40. --------------------
|
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
pfff à la 1ée on a pas besoin de training, on a la science infuse, vive les US !!!! (js sais pas pkoi j'
ai envie de le pourir ce post !!!! ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Doug |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
On y fera ce que vous voudrez ! Ce message a été modifié par Doug - 31 Jan 2006, 18:33. --------------------
|
|||||||
Snake |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-08 Messages : 109 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Granville Membre n° 11 ![]() |
Je vais essayer de venir si ca ne vous dérange pas
![]() ![]() Ptetre a tt a l'heure... ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Validation des acquis VFR IFR et pourquoi pas du A/A. --------------------
|
samche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 92 Inscrit : 11/10/05 Lieu : Valence sur Baïse Membre n° 266 ![]() |
j'en suis chef!!!
![]() --------------------
Jadis, F-19 Samche |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
dragons2rg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 5/06/05 Lieu : L-L-N (Belgique) Membre n° 170 ![]() |
Idem, malheureusement pas possible je bosse jusque 22h
![]() ![]() --------------------
Da materiam splendescam ![]() "Un oiseau préfèrerait mourir de froid sur ça branche que de se plaindre" ![]() |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
sais pas si je pourrai venir, mais bon, m'IFR et le VFR
![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Doug |
![]()
|
Je déplace l'entrainement à Jeudi soir.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/05/25 - 18:46 |