Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Une grande campagne d'entrainement commence dès à présent pour la 12th. Cette campagne est basée sur le travail en groupe. Chaque jours vous effectuerez des missions avec un ou plusieurs aillié. Jamais seul ! Le but étant de se sentir encore plus allaise en formation.
Week 1 : Décollage au trail, atterrissage au break. Week 2 : Vol en formation, break, remise en formation, break, changement de formation Week 3 : Missions multiples Ce message a été modifié par Doug - 6 Jan 2006, 17:10. --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Pas de problèmes pour moi
Je suis partant avec plaisir ![]() --------------------
|
dragons2rg |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 93 Inscrit : 5/06/05 Lieu : L-L-N (Belgique) Membre n° 170 ![]() |
Mon colonel,
Je suis partant à 200%, mais je ne suis pas dispo se week-end et le mardi soir... ![]() --------------------
Da materiam splendescam ![]() "Un oiseau préfèrerait mourir de froid sur ça branche que de se plaindre" ![]() |
Snake |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-08 Messages : 109 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Granville Membre n° 11 ![]() |
J'adhère a 100%
![]() Ca fait tellement longtemps que je ne vole plus que un peu d'entrainement ne me fera pas de mal du tout ! ![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Partant également
![]() ![]() ![]() --------------------
|
samche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 92 Inscrit : 11/10/05 Lieu : Valence sur Baïse Membre n° 266 ![]() |
j'en suis
![]() --------------------
Jadis, F-19 Samche |
spitfire220 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 ![]() |
Comme toujours, je n'en demande pas mieux, pour autant que mon emploi du temps me le permette, pour ne pas changer...
Allez, pour quand on commence, mes dispo, c'est vendredi et samedi... à l'exception des jours ou je suis en congé (c'est à dire pas assez souvent....) ![]() Merci mon Colonel... ![]() |
Doug |
![]()
|
|||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Vous êtes plusieurs à me demander de passer les qualifs.
Je met à disposition 2 soirs et d'autres la semaine prochaine. Préparez la ou les qualifs que vous voulez passez et on le fera.
Ce message a été modifié par Doug - 8 Dec 2005, 16:26. --------------------
|
|||||||
Doug |
![]()
|
--------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
POUR MOI AVEC PLAISIR
Mais je ne garantie pas ma presence en cemoment je suis pas mal pris . ![]() ![]() . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 21:33 |