Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Indi |
15 Sep 2026, 23:07
|
|
Bonjour à tous,
Voici ma candidature pour la 3rd Wing, au sein du Groupe de Chasse des Mousquetaires, flottille 13F. votre pseudo : Indi votre âge : 36 ans votre connexion internet : Fibre vos disponibilités : une à deux soirées par semaine, en semaine, à partir de 20 h vos anciens simulateurs : MSFS 2024, que j'utilise pour préparer mon PPL, en réglage réaliste sans aides. Sur DCS, je vole sur F/A-18C, avec le Supercarrier et la carte Syrie. vos heures déjà passées sous DCS : une vingtaine d'heures de simulateur au total, je débute sur le Hornet. votre envie vis-à-vis de la wing : j'ai atteint la limite de ce qu'on apprend seul. Je cherche une escadrille qui forme sérieusement, avec des procédures propres et des vols en patrouille, dans une ambiance détendue. La structure de la 3rd et son cursus par escadron correspondent à ce que je cherche. l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez : F/A-18C, GCM/13F Pour le reste : je m'appelle Anthony, je vis dans l'Oise et je passe mon PPL en aéroclub. Je vole avec un HOTAS et un palonnier, en VR avec un PSVR2 ou avec un TrackIR maison. Je parle français et anglais. Au plaisir de vous croiser en vol, Indi |
| Kervinou |
16 Sep 2026, 11:29
|
Saperlipopette Indicatif : VK-05 Messages : 991 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 |
Bonjour Indi,
Heureux de te voir passer passer la porte de la Très Grande 3rd Wing ! Et d'avoir choisir le meilleur groupe de la 3rd sur le meilleur avion de DCS Nous sommes déjà nombreux, tu débutes et les candidatures sont officiellement fermées pour la 13F Je vais reboucler en interne avec les collègues de la 13F afin de pouvoir te donner une réponse ASAP En attendant, si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à prendre connaissance des quelques liens ci-après.
Kerv. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes possédées par les membres 3rd Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz - Cartes : Toutes sauf Irak Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 20/09/26 - 20:16 |