Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Luigi |
4 Jun 2026, 07:09
|
Indicatif : JR-43 Messages : 55 Inscrit : 1/04/25 Lieu : Draveil Membre n° 4,880 |
Personne se lance alors j’initie le truc.
1ere Lan d’été pour moi! Petit moment de flottement à l’arrivée pour régler les histoires de jus de câbles réseau de tables et dispositions mais ça vite été corrigé 🫡 Les trucs top: Des missions variées (merci les MM 🤎) La bouffe, thx Vippen ! et Az le pizzaiolo L’équipe orga qui a fait que encore ça se passe sans pb Aucun pb tech pour moi cette fois 🥳 Les brief / Debrief toujours aussi plaisants La découverte des aventure de petit Paté Le piloff moins degeu que la dernière fois Voir vos sales tronches et découvrir celles de noon tang detox Ghost vippen et tacno et Darzzake! Les trucs dont j’ai entendu parler et qui m’intéressent: voler plus longtemps au moins un jour. J’aimerai voir une grosse mission longue (je connais pas) Faire un vol Chill ou non serieu Participer à votre vol dont j’ai perdu le nom en mode parade tous ensemble Énorme merci au cuisto l’orga les mm les admins srv et control ! Encore une Lan de dingue. Merci guys |
| Anubis |
4 Jun 2026, 08:53
|
Indicatif : JR-02 Messages : 1,315 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 |
Greuh!
Toujours un plaisir de revoir de (plus en plus) vieilles têtes, et les nouvelles. On prend un malin plaisir à dire qu'on ramène nos bureaux aux lan, surtout que certains ramène des pits entiers. Mais pour une fois quelqu'un a vraiment ramené son bureau au premier degré, une première de mémoire, je salue la performance Impressionné aussi par la capacité d'innovation à base de jenga en boite de carton. Mais déçu par l'absence de frat, le niveau baisse ... je garde le trophée partagé avec Rom et Mil ... Déçu aussi de ne pas avoir vu sur place la fin des aventures de petit paté au service du drapeau tricolore contre nez rouge. Je note qu'à ce LAN, le 75 m'a marqué entre: l'un qui a voulu me chourer mon PC à l'arrivée: "ah non mais on a le même carton", et l'autre qui confond ville et port. La vision égale à l'age de l'avion Un remerciement pour la team bouffe, orga de la salle et MM. D'un point de vu MM, je rejoins le point abordé sur place de re-allouer un peu plus de temps aux debrief, même quand tout s'est à priori bien passé (ex: des événements importants peuvent passer inaperçus, ou des IA se comportent autrement que prévu => faire autrement aux prochaines missions). Tout comme j'approuve un retour de balbo, sous une forme ou une autre. Aparté debrief F18. La DTC est fonctionnelle et a été éprouvée, surtout la partie update "j'update des waypoints via la carte au reload mi-mission" pour balancer des bombes dessus", sans avoir à faire du alt+clic et saisir les coordonnées Encore une lan sans problème technique majeur. C'est une bonne lancée. À la suivante, la LAN gros volume. Ce message a été modifié par Anubis - 4 Jun 2026, 08:58. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/06/26 - 11:49 |