Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| tiengo |
1 Jun 2026, 22:13
|
Rolex +10 by Tiengo Indicatif : FX-51 Messages : 1,376 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 |
Miou !
Je postule officiellement pour rejoindre l'effectif de la VF-31. Je suis beau, jeune, non poilu, saint de corps et d'esprit. J'ai tout le matos pour être opé de suite. J'ai vu Top Gun 1 et 2, et j'ai horreur du voley, avec tous ces gens qui se tapenet les fesses. Et motivé pour remuer vos carcasses de chats qui ont fait du gras ces derniers temps. Et une dernière chose : Wayeh !!! tiengo Ce message a été modifié par tiengo - 1 Jun 2026, 22:13. --------------------
Rolex, what else ? |
| Detox |
1 Jun 2026, 22:46
|
Indicatif : TH-01 Messages : 793 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 |
J'ai bien compris que le chauve était plus à ton gout que moi !
Je suis certain que l'absence de ravito te manquera vite Bon vol chez les matous, une tanière que tu connais bien, les odeurs de pâtée et des autres chatons t'attendent @matou : prenez soin de ce garçon !!! --------------------
![]() |
| Giat |
2 Jun 2026, 07:45
|
Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,160 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 |
Bonjour,
Tiengo, étant donné les circonstances particulières de cette candidature, en prenant compte la multiplicité des affectations ces dernières années, en me remémorant les souvenirs de diverses aventures communes et surtout après une très très longue réflexion ( d'environ 0.25s) le VF 31 prend la décision d'accepter cette candidature et de t'ouvrir grand les bras pour ton retour parmi nous ( par minou, gniagnia le petit chat) Welcome back Tiengo ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 6/06/26 - 10:33 |