Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Gibbs |
30 Jan 2026, 17:42
|
Indicatif : FX-91 Messages : 7 Inscrit : 2/12/25 Lieu : vaucluse Membre n° 4,905 |
Bonjour à tous,
Voici ma candidature, Pseudo : Gibbs Âge : 48 ans Connexion internet : Satellite 300/400mb 20ms + ADSL ~20 Mb 40ms. Disponibilités : Principalement en soirée en semaine ainsi que le week-end, avec une présence régulière. Anciens simulateurs : Fighter Bomber(amiga), F/A-18 Interceptor (Amiga), puis Lock On et Flaming Cliffs et aussi au petite periode Flight Sim debut 2000 Après une longue pause orientée simulation automobile, j’ai repris DCS en décembre dernier. Heures sous DCS : Environ 60 heures à ce jour, avec une pratique régulière, principalement sur le F-14 Tomcat. Envie vis-à-vis de la 3RD-Wing : Intégrer une structure sérieuse et conviviale, prendre du plaisir a voler en équipe, apprendre et partager. Appareil et escadron postulés : F-14 Tomcat – VF-31 Merci. Au plaisir de voler ensembles. Gibbs Ce message a été modifié par Gibbs - 30 Jan 2026, 21:41. |
| Kervinou |
30 Jan 2026, 20:56
|
Saperlipopette Indicatif : VK-05 Messages : 938 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 |
Welcome Gibbs (curieux, ce pseudo me dit quelque chose....)
Le grand CHATmanitou te répondra probablement très prochainement ou dès qu'il sera sorti de sa litière... --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes possédées par les membres 3rd Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz - Cartes : Toutes sauf Irak |
| Alkete |
1 Feb 2026, 11:08
|
Indicatif : FX-03 Messages : 1,009 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 |
Bonjour Gibbs,
Merci pour cette présentation précise et exhaustive. Pardonne nous notre réactivité d'ursidés , certains ici ont eu une autre vie avant d'être félin. Tu nous précises que tu es disponible les soirs en semaines, cela tombe bien c'est notre créneau de vol. Nous allons te proposer de nous rejoindre pour faire connaissance lors d'un vol sur notre gros chat bien évidemment. Peut être la semaine prochaine? jeudi cela te conviendrait? Nous avons l'habitude de nous retrouver sur TeamSpeak (ou Discord je ne sais plus trop). Nous te transmettrons les coordonnées de ces deux réseaux. Pas de préparation particulière, l'important c'est de se rencontrer. On s'occupe de servir la pâtée pour attirer toute la troupe. à très vite. Alkete pour le 31st --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
| Gibbs |
1 Feb 2026, 12:34
|
Indicatif : FX-91 Messages : 7 Inscrit : 2/12/25 Lieu : vaucluse Membre n° 4,905 |
Bonjour,
Merci pour vos réponses, oui le jeudi c'est très bien. Merci. |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/04/26 - 18:17 |