Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> |LAN 38] Debriefing
Anubis
post 14 Nov 2025, 16:48
Message #1

Indicatif : JR-02
Inscrit : 11/12/05
Lieu : Ma chaise
Membre n° 359

Greuh les gens,

C'était encore un LAN avec *peu* de problème technique.
Quelque casques qui font des blagues, des DCS timeouts, SRS qui merdoie par-ci par-là (Fix ?)
Mais rien qui ne paralyse entièrement les vols ou une majorité de pilotes (au contraire d'un WiFi saturé par les Q3, ou de mission/serveur qui crashent) comme cela a pu se produire dans le passé.

Toujours un plaisir de voir vos tronches (sauf un), et les nouvelles (Luigi, Ratel).
Nouvelles têtes qui ont débutées fort sous peel-of d'ailleurs cheers.gif

C'est aussi le LAN de quelque changement administratifs: renouvellement du président, et nouveau membre donneur d'honneur.
Nous passons ainsi du président éternel Aerda au président aérodynamique Marau, et Musis en membre d'honneur par son implication dans l'escadrille.

Un merci à l'orga du LAN et aux gens pour la salle, le manger, le boire, le matos, etc

Et merci aussi aux pilotes sans qui, ben, il n'y aurai pas de raison de faire de LAN.

Les ACMIs, photos et vid IG/IRL ici en publique cette fois:
https://server.3rd-wing.net/public/LAN/LAN38/Anubis/

--------------------
Le F18 c'est un DR400
-Pilote anonyme particulier

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tag
post 15 Nov 2025, 01:12
Message #2

Indicatif : JR-42
Inscrit : 6/09/20
Lieu : Grenoble
Membre n° 4,616

Salut les moches,

Pas de pb de Quest3 cette fois-ci !!! un bonheur... sauf une saleté de virus qui est passée par là... mais je ne loupe QUE la fabuleuse mission du président... j'aurais aimé voler derrière la floppée de TALD pour lui farcir le TDC (pas le président hein !)

Bref super LAN les copains, pour ma part en tant que créateur de mission ce fut un presque sans fautes sauf le message final aux AV-8, les sons ne sont pas passés (SOUND TO ALL, mais deux en même temps...), mais vous auriez du au moins avoir le message suivant:

SHEEP/DYSON de CENTRAL, mais vous foutez quoi bordel ?

Vous avez détruit toute la base !

RTB now que je vous botte le cul !

Bref... merci à tous en tout cas, à l'orga, aux pilotes, au beau frère de Lamite, à la femme de Marau, au jardin d'Oxitom et bien sûr à la boulangère sans qui les matinée serait plus compliquée... wub.gif

Sinon question photos, quelques unes également à retrouver sur https://server.3rd-wing.net/public/LAN/LAN38/Tag/

PS : je cherche les photos de la salle avec le drapeau et le 103 dessous et si possible la vidéo du Peel-Off (j'ai une partie sur le discord) et bien sûr toutes les autres...

a+

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Postal2
post 16 Nov 2025, 16:10
Message #3

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Extrêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

petit retex sur cette Lan !!!

une dinguerie comme ont aiment , pas de chamallerie sans raisons !!!
Pour l'aspet serveur et la Co que dire au top !
Les soucis casque pour nous (la ranger de devant nous étions Musis,Tiengo,Moi,et Red en VR pas eu de soucis de Pimax !!!! et ça change tout le goût de cette Lan) .

Bref des missions de furieux avec des force trop !!!!!
des passages bien marrant !!! (ex: ''magic 3 bandits j'engage le bandit hot'' ........... Magic "Heu je voit que 2 threat, le hot c'est friendly !!! ''......... réponse De toute façon il est mort (le missille étant déja en vol ) ...

Fox 1 only freindly midi !!! réponse : Copy ...Fox3 . whistling.gif whistling.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Sinon sympa de voir des nouvelles têtes , des plus vieilles têtes et d'autre qu'on ne qualifie plus .

Bref l'épade tiens là route , merci à Musis pour l'orga , la salle etc , le sanglier , et j'en passe
DArt le fromage !!!
Oxi la souplette !!!
et j'en passe encore et encore !!!
toujours un bonheur d'être avec la famille depuis plus de 20ans! cheer.gif cheer.gif cheer.gif

Extrême usflag.gif usflag.gif usflag.gif usflag.gif russieflag.gif
Et à mort L'IA !! wub.gif

Je met des photos , vidéo etc là
:

Voir là !!!!!!!

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

+Quote Post
Luigi
post 17 Nov 2025, 16:25
Message #4

Indicatif : JR-43
Inscrit : 1/04/25
Lieu : Draveil
Membre n° 4,880

Je vais tenter à mon tour un Rex concis:
J'ai vécu quelques jours "hors du temps" exceptionnels:

j'ai pas trop kiffé
  • Découvrir vos sales tronches
  • Mon FRAT, ça m'a un peu traumatisé sur le coup gap.gif
  • Mes problèmes tech VD, SRS, Son sans casque... qui m'ont fait louper 2 missions (mais j'avais qu'a mieux préparer)
Bon ça c'est fait, donc maintenant, j'ai kiffé
  • découvrir vos sales tronches
  • les repas conviviaux autour d'une table de banquet impressionnante (quelle orga franchement thumbsup.gif )
  • des bonnes bouteilles
  • le fameux Punisher!
  • l'ambiance au bar
  • le peel off (la céremonie hein, pas le poison que j'ai du boire)
  • l'accueil
  • voir vos pits
  • apprendre à vous connaitre en vrai, c'etait exactement ce pourquoi je suis la, donc thumbsup.gif
  • une belle entraide
  • une election en directe
  • un trophé Framboise qui change de mains (ouf)
  • une campagne épique, je pensais pas quon avait ce niveau, chapeau!
  • et surtout: des barres de rire aux Briefs/Debriefs ! vous m'avez tué saianlol.gif
-> on re-signe où ? usflag.gif

Ce message a été modifié par Luigi - 17 Nov 2025, 16:26.
+Quote Post
Ovalie
post 2 Dec 2025, 09:21
Message #5

Indicatif : JR-41
Inscrit : 31/05/21
Lieu : Mauguio (34)
Membre n° 4,676

Merci pour ce retour, c'était mon 6éme séjour à Ciron et franchement un des meilleurs. Au top les gars on s'améliore de LAN en LAN. Je suis toujours surpris par le montage de notre cirque en quelques heures. C'est incroyable comment une salle des fêtes vide se remplit de tout ce matos, de ces centaines de mètres de câbles en 3 ou 4 heures.

Petite suggestion pour la prochaine fois, ce serait amusant que le premier qui arrive et ouvre la salle, cale un appareil photo ou une camera (un trépied serait top) qui tournerait en time lap depuis le balcon de la salle et en grand angle pour avoir à raison d'une image toutes les 10 secondes (par exemple) tout notre montage en accéléré.

Ce message a été modifié par Ovalie - 2 Dec 2025, 09:22.
+Quote Post
Kervinou
post 2 Dec 2025, 09:34
Message #6

Saperlipopette

Indicatif : VK-05
Inscrit : 30/10/17
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Membre n° 4,418

CITATION(Luigi @ 17 Nov 2025, 16:25) *
Je vais tenter à mon tour un Rex concis:
J'ai vécu quelques jours "hors du temps" exceptionnels:

Et à part bouffer, boire et déconner, vous avez volé un peu ?! :-)

PS: Excellente idée Ovalie ! je vote pour gap.gif

--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes possédées par les membres 3rd
Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz - Cartes : Toutes sauf Irak

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/04/26 - 09:42