Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 242 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Aller on est reparti....
amis MM faut qu'on s'y remette ! Ghost ne souhaite pas y retourner cette fois, encore merci à lui pour tous les efforts produits !, il faut donc des bras supplémentaires ! Toute bonne volonté est la bienvenue ! Aucun engagement obligatoire de faire 3 missions, 1 seule déjà c'est pas mal... Merci donc de vous signaler ici ou sur Discord, on va commencer à s'y mettre histoire de pas finir à l'arrache le mercredi soir... Tag, pour l'équipe MM LAN 38 --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,272 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
In
--------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,342 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
In
--------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,016 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
In Popopoow ! ![]() Ce message a été modifié par John - 27 Aug 2025, 14:56. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,267 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Pour cette fois je passe mon tour également, pas trop le temps et juste avant la LAN je suis 2 semaines à l'etranger donc trop juste. Et parfois venir en "touriste" c'est bien aussi !
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 242 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
--------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,016 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Popopoow c'est In en Breton ? Pas du tout, j'étais juste content de cette annonce ! ![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/08/25 - 01:34 |