Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Musis |
2 Nov 2025, 20:53
|
Indicatif : TH-02 Messages : 1,949 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 |
Pour information, la salle devrait être ouverte à partir de 14 h 00 le vendredi 7 novembre.
A bientôt à Ciron. --------------------
|
| 51th - Dick |
3 Nov 2025, 16:10
|
Salut les filles
Inscription de dernière minute mais .... NE TOUCHEZ A RIEN !! Je prends la place de T3, avec qui je viens de prendre un café à Bordeaux, et qui ne fera que passer en coup de vent au LAN ! Donc, toujours 4 Harriers : ne touchez pas aux missions ! Viennoiserie : ne touche à rien Musis, je prendrai ce qu'a commandé T3 ! A vendredi les filles ! --------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !! |
| T3 |
4 Nov 2025, 08:01
|
Indicatif : BS-19 Messages : 1,352 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 |
hello les copains,
Vous aurez en vol le même nombre de Harrier. Pour ma part je suis dans un rythme trop soutenu, une grosse accumulation de fatigue et dois faire un arbitrage nécessaire à m'accorder un temps de repos... arbitrage qui hélas passe par le sacrifice des vols en LAN. Je prendrai quand même le temps d'un moment convivial avec vous en faisant un petit détour entre Paris et Bordeaux où je reprends l'alerte le 10. Pour sur le 9, si j'arrive à récupérer un peu, le 8 et le 9 [b] Salut les filles Inscription de dernière minute mais .... NE TOUCHEZ A RIEN !! Je prends la place de T3, avec qui je viens de prendre un café à Bordeaux, et qui ne fera que passer en coup de vent au LAN ! Donc, toujours 4 Harriers : ne touchez pas aux missions ! Viennoiserie : ne touche à rien Musis, je prendrai ce qu'a commandé T3 ! A vendredi les filles ! --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
| Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/04/26 - 09:46 |