Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musis |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,887 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Notre LAN 38 se déroulera à Ciron comme d'habitude :
- Ouverture de la salle le vendredi 7 novembre, certainement en fin de matinée. - Mission du samedi 8 novembre au lundi 10 novembre. - Ménage le mardi 11 novembre, fermeture dans la foulée. Pour les Mission Maker il est temps de se réunir, Tag à commencer à publier un post sous Discord dans ce sens. Le nombre de place est limité à 30, merci de contacter les membres du bureau en cas de problèmes. Des places pour les invités seront ouvertes juste avant (date à déterminer). Le mieux est de prévenir le bureau en avance de phase, la problématique est différente si la personne loge sur place ou pas, installe un PC ou pas... Pour information, l'assemblée générale de notre association se tiendra pendant cette LAN avec deux postes à renouveler (Président et secrétaire). Je ferai un post courant octobre pour le choix crucial entre Pain au chocolat et Chocolatine pour votre petit-déjeuner.
Ce message a été modifié par Musis - 26 Aug 2025, 09:51. --------------------
![]() |
|||||||||
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,272 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Ouuééééé
![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 800 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Gasp, moi qui avait tout prévu pour venir, il est fort possible que je ne puisse finalement pas...
A suivre.... --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 753 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Idem, je m'inscris mais forte proba que je libère la place.
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/08/25 - 01:36 |