Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,127 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
🛫 Annonce Officielle – Shugyo rejoint le VF-31 “Tomcatters” ! 🐾
C’est désormais officiel : Shugyo a franchi le pont d’envol et rejoint les rangs du VF-31, prêt à rugir dans le cockpit du légendaire F-14 Tomcat ! Son parcours ? Un rêve d’enfant né au-dessus du traîneau du Père Noël, nourri aux pixels d’Interceptor sur Amiga, ravivé par DCS et solidifié par une config de combat : Warthog, MFG Crosswind, Meta Quest 3… et une motivation à toute épreuve. Après un passage dans le cursus Mirage 2000 à l’AVM, le voilà de retour, prêt à dompter le Tomcat et à faire chauffer les turbines. “J’ai effectué 96 missions. J’ai été descendu à chaque fois… Quand j’y pense, j’ai jamais atterri avec mon avion !” — L’Amiral, Hot Shots! Mais cette fois, Shugyo a atterri. Et pas seul : Il a même apponté ! Pour son vol d’intégration, le ciel s’est embrasé : 🔥 9 Tomcats 🔥 2 Mirage 2000 🔥 1 F-4E Phantom 🔥 Et un mur de missiles AIM-54C tirés comme des feux d’artifice (à 1 million de dollars pièce, ça fait cher du Feu d'artifice ). Une symphonie supersonique conclue par un appontage collectif digne des plus belles scènes de Top Gun. “Vous avez fait à 4G un piqué inversé avec un Mig-28 ?” — “Ouais m’dame !” Shugyo a montré qu’il avait le feu sacré, la rigueur, et surtout l’envie d’apprendre. Son enthousiasme, sa disponibilité et son esprit d’équipe font de lui un nouveau membre précieux de la Felix Family. 🎉 Bienvenue à bord, Shugyo ! Prépare-toi à voler, à rire, à transpirer… et peut-être, un jour, àfaire un kill avec ton avion 😄 Ce message a été modifié par Giat - 22 Jul 2025, 00:55. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 800 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
![]() ![]() ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Shugyo |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FX-91 Messages : 8 Inscrit : 22/06/22 Lieu : Grenoble Membre n° 4,755 ![]() |
Merci Giat et merci les gars 🙏
Trop content de pouvoir apprendre parmi vous Maintenant y’a du boulot 🫡😉 À très vite sur le tarmac 🤩🤗🤪👍 --------------------
Shugyo "J'ai effectué 96 missions. J'ai été descendu à chaque fois... Quand j'y pense j'ai jamais atterri avec mon avion !" Hot Shots ! - L'amiral |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,358 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Welcome à la 3rd pour ta période découverte.
tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Shugyo |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FX-91 Messages : 8 Inscrit : 22/06/22 Lieu : Grenoble Membre n° 4,755 ![]() |
Merci Tiengo
![]() --------------------
Shugyo "J'ai effectué 96 missions. J'ai été descendu à chaque fois... Quand j'y pense j'ai jamais atterri avec mon avion !" Hot Shots ! - L'amiral |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,016 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Bienvenue ! @ bientôt en vol !
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Darzzake |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-42 Messages : 111 Inscrit : 19/10/22 Lieu : 🌐 Membre n° 4,772 ![]() |
Nice Shugyo ! A bientôt en fréquence !
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,237 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bienvenue au petit chaton.
Encore un peel-off à prévoir à la prochaine LAN ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Shugyo |
![]()
|
Merci c’est sympa🙏 désolé je n’avais pas vu vos messages.
À très bientôt en vol j’espère 🫡😉 --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/08/25 - 01:12 |