Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kyo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-34 Messages : 14 Inscrit : 14/07/22 Lieu : Lille Membre n° 4,759 ![]() |
Bonjour,
Je m intéresse au Pimax Crystal Light en remplacement de mon quest 3. J’ai une question concernant la partie logiciel. Faut il passer par SteamVR pour DCS ou le logiciel pimax play est il suffisant? Merci pour votre éclairage |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,218 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Bonjour, Je m intéresse au Pimax Crystal Light en remplacement de mon quest 3. J’ai une question concernant la partie logiciel. Faut il passer par SteamVR pour DCS ou le logiciel pimax play est il suffisant? Merci pour votre éclairage Hello , il te faut juste le soft pimax play et voilà ! rien d'autre !!! Mumule vend le sien si jamais ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,705 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
je confirme, mon light est toujours a vendre
--------------------
![]() |
Kyo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-34 Messages : 14 Inscrit : 14/07/22 Lieu : Lille Membre n° 4,759 ![]() |
|
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 817 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
je confirme, mon light est toujours a vendre Essayé ! Il est en très bon état ! :-) --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz - Cartes : Toutes sauf Irak |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/10/25 - 08:01 |