Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [VF-31] Candidature Shugyo
Shugyo
post hier, 18:09
Message #1

Inscrit : 22/06/22
Membre n° 4,755

Bonjour à tous,

Shugyo, 52 ans, pas la fibre mais bon débit (env. 350 mb/s)
Toujours aimé les avions, un rêve de gamin (au dessus du père Noel y’avait les pilotes de chasse smile.gif)
Peu de simulations avant DCS malgré quelques heure sur FS sur Atari si ma mémoire est bonne, et FA18 interceptor sur Amiga.
J’ai ensuite découvert bien plus tard DCS il y a 3 ou 4 ans, et suis tombé complètement émerveillé, j’ai investi dans une config. décente , dans 1 TM Hotas Warthog + MFG Crosswing. + VR (meta quest 3)
J’ai commencé le cursus Mirage 2000 été 2022 au sein de l’AVM avec certains d’entre vous (Kervinou, DeltaVJ, Kyoku que je remercie encore) et mon ami de plus de 20 ans Krampouz et malherueusement la vie, le boulot, un déménagement ont fait que je m’en suis éloigné, tout en gardant une oreille attentive à l’actu. DCSiène.(grâce à krampouz notamment).
Pour ce qui est du nombre d’heure je dirais à la louche 100 ou 150 heures, dont une 30aine à l’AVM.
Pas mal de temps libre en ce moment, et très envie de me lancer dans l’apprentissage de ce magnifique F-14.
Tres motivé même s’il faut reprendre toutes les bases je pense.
Je serai ravi de pouvoir suivre le Cursus dédié au F-14 et rejoindre l’escadron VF-31.

Coté disponibilité et jusque septembre je peux voler en journée , et de manière générale plutôt le soir à raison de 2 soirées par semaine.
+ occasionnellement le weekend (en fonction de l’agenda tenu par Madame :-) ).

En espérant pouvoir voler et surtout apprendre auprès de vous .
Bonne soirée et bon weekend à tous.

Shugyo
"J'ai effectué 96 missions. J'ai été descendu à chaque fois... Quand j'y pense j'ai jamais atterri avec mon avion !"
Hot Shots ! - L'amiral

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post hier, 23:41
Message #2

Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Bonjour Shugyo,

Un responsable du VF-31 viendra te répondre très bientôt ! ( ah mince, mais JE suis un responsable du VF-31 !!! )

RDV Dimanche/Lundi pour une réponse alors !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

+Quote Post
Shugyo
post aujourd'hui, 17:58
Message #3

Inscrit : 22/06/22
Membre n° 4,755

Bonjour Giat,
Excellent, avec plaisir j'attends des nouvelles avec impatience merci beaucoup thumbsup.gif
A tres vite
[/b]Shugyo
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 5/07/25 - 21:39