Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,928 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
petit update de mon côté, ça fonctionne tellement bien que je ne reviendrais pas en arrière.
Lynx semble aussi très satisfait ![]() Ce message a été modifié par Harke - 10 Oct 2025, 16:03. |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,555 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
merci Harke, j'ai ajouté quelques détails sur ton post
--------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,347 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
J'ai eu pour la première fois mercredi un souci de connexion du casque au host virtual desktop du PC, assez incompréhensible car il avait accès à internet par ailleurs (avec wifi coupé). J'ai pu solutionner en utilisant le wifi, on verra au prochain vol.
Ce message a été modifié par MajorBug - 10 Oct 2025, 12:22. --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,479 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Hello, avec ces réglages et ma config, 90 images/s sur le serveur 3RD mission Syrie, testé à l'instant.
Ma config : + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. Réglages Virtual Desktop 1 2 Ce message a été modifié par Lynx - 10 Oct 2025, 15:39. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,928 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
|
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 252 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
J'ai eu pour la première fois mercredi un souci de connexion du casque au host virtual desktop du PC, assez incompréhensible car il avait accès à internet par ailleurs (avec wifi coupé). J'ai pu solutionner en utilisant le wifi, on verra au prochain vol. J'ai eu qqs soucis du même genre il y a qq semaines, j'ia revue mes prétentions à la baisse en termes de config et je n'ai plus de soucis. Le retour du support a été d'activer l'option "Boost game Priority" dans la partie advanced du stremaer (app windows). J'ai fait les deux et j'ai plus de soucis, 90fps stables (sauf Porte avion) avec SSW activé, je reste en 90, pas 120. Même config que Harke globalement, les diffs sont que j'ai pas un petit adaptateur entre la carte RJ45/USB, mais un cable USB à embout coudé, comme ça c'est un cable usb qui vient à moi et pas le RJ45 (tout la tuyauterie est cachée chez moi) et un routeur GLiNet parce que j'avais des prétentions de VLAN à l'époque (cf. message plus haut...), le WIFI sera coupé pour la LAN. J'utilise cette config à chaque vol, LAN ou pas et c'est super stable et performant, le petit plus, switch entre DCS et mon pc pour discord, TS, ... n'importe quoi avec juste un pincement de ma main gauche. --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
Même config que Harke globalement, les diffs sont que j'ai pas un petit adaptateur entre la carte RJ45/USB, mais un cable USB à embout coudé, comme ça c'est un cable usb qui vient à moi et pas le RJ45 Tu m'as lu a l'envers car c'est exactement ce que je fais, la vidéo 'est pas de moi ![]() ceci dit ton cable est interessant, le mien fait 2m, je n'avais pas trouvé de 3m abordable, j'en commande un pour tester ![]() Ce message a été modifié par Harke - 10 Oct 2025, 18:50. |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 252 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Tu m'as lu a l'envers car c'est exactement ce que je fais, la vidéo 'est pas de moi ![]() ceci dit ton cable est interessant, le mien fait 2m, je n'avais pas trouvé de 3m abordable, j'en commande un pour tester ![]() En fait j'ai pas vu que ton cable USB-C faisait 2m, je me suis laissé abuser par la photo et du coup j'imaginais que tu avais ton convertisseur USB/RJ45 collé à ton casque un peu comme le gars dans la vidéo, d'ailleurs je me disais que tu avais bien changé... ![]() --------------------
![]() |
Harke |
![]()
|
j'apporterai un "kit" en rab à la lan pour ceux du fond qui n'ont pas suivi XD
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/10/25 - 07:50 |