Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,914 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Bonjour, si comme moi vous avez un throttle warthog qui fait le café mais que vous avez envie de l'améliorer parce que les nouveau throttle qu'on vois ici et la sont hors de prix, j'ai rassemblé quelques mods non destructif trouvable sur Aliexpress
Vous voulez des crans de PC avec des palets à lever ? c'est par >> ici << ou encore >> ici << ![]() Modification beaucoup plus courante, changer ce stupid minijoy à l'avant par quelque chose d'utilisable, >> ici << ![]() Et pour finir, vous pouvez ajouter une molette encodeur, utilisable pour le radar par exemple, >> ici << ![]() bon, vous pouvez le remarquer, le prix des trois est élevé, je ne pense pas que l'achat de l'ensemble soit justifiable, mais si vous prenez un ou deux mod du lot, ça reste acceptable plutôt que de lâcher 300€ minimum dans un throttle Ce message a été modifié par Harke - 9 Jun 2025, 13:00. |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,554 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Harke,
je trouve ces prix très cher, j'avais par exemple changé mon mini stick Slew directement en SAV chez Thustmaster et j'avais acheté la piece 27€. Oslo --------------------
A venir... |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,914 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
c'est plus des exemples de ce qui se fait qu'autre chose, si tu trouve moin chère, je t'en pris partage le lien
![]() |
Luigi |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : JR-43 Messages : 11 Inscrit : 1/04/25 Lieu : Draveil | 31UDP 57350 90082 Membre n° 4,880 ![]() |
Sinon a imprimer?
pour la PC: https://www.thingiverse.com/thing:3519317 et le topic sur dcs: https://forum.dcs.world/topic/200608-f18c-w...-fingerlift-mod ça me tente bien ![]() Ce message a été modifié par Luigi - 16 Jun 2025, 08:58. |
Harke |
![]()
|
si tu peux l'imprimer c'est encore mieu, moi j'ai pas d'imprimante XD
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,237 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Je vais tester l'impression dès que j'aurai 5 min
Merci pour le lien Luigi --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,704 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
attention le model pour imprimé n'est pas complet. il manque la base ressort qui se colle sur le mat de chaque manette
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,237 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
attention le model pour imprimé n'est pas complet. il manque la base ressort qui se colle sur le mat de chaque manette Oui, mais l'intégralité se retrouve sur le lien du forum ED, avec les projet complet pour le mod pour la molette F18C radar elevation. Ses tutos sont de plus très bien faits pour le montage --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/08/25 - 22:52 |