Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,912 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
Bonjour, si comme moi vous avez un throttle warthog qui fait le café mais que vous avez envie de l'améliorer parce que les nouveau throttle qu'on vois ici et la sont hors de prix, j'ai rassemblé quelques mods non destructif trouvable sur Aliexpress
Vous voulez des crans de PC avec des palets à lever ? c'est par >> ici << ou encore >> ici << ![]() Modification beaucoup plus courante, changer ce stupid minijoy à l'avant par quelque chose d'utilisable, >> ici << ![]() Et pour finir, vous pouvez ajouter une molette encodeur, utilisable pour le radar par exemple, >> ici << ![]() bon, vous pouvez le remarquer, le prix des trois est élevé, je ne pense pas que l'achat de l'ensemble soit justifiable, mais si vous prenez un ou deux mod du lot, ça reste acceptable plutôt que de lâcher 300€ minimum dans un throttle Ce message a été modifié par Harke - 9 Jun 2025, 13:00. |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,554 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Harke,
je trouve ces prix très cher, j'avais par exemple changé mon mini stick Slew directement en SAV chez Thustmaster et j'avais acheté la piece 27€. Oslo --------------------
A venir... |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,912 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
c'est plus des exemples de ce qui se fait qu'autre chose, si tu trouve moin chère, je t'en pris partage le lien
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/06/25 - 23:37 |