Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,201 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Hello et extrême à tous .
Nôtre Papou National qui à récupérer la forme et des dispos à eu des déboires quelque peu mirobolant à savoir son petit fils plein de bonne intention à voulu rendre service et à donner les cartons plein de truc qui ne servait pas au Emmaüs (manque de vol il y avait le warthog et son palo) . Papou à donc étè les voir en demandant de récupérer ça etc (d'après ce que j'ai compris ils ont pas reussi à le vendre c'est parti en destruction ) .......... ![]() ![]() Donc il souhaiterai racheter sans avoir à vendre un rein un warthog dans son jus et un ptit palo si quelqu'un à ça ? . Voilà merci par avance pour le doyen de la third du haut de ces 8ans et demi .. ou 85 je sais plus ![]() ![]() Merci par avance et Extrême ! . ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,912 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
déjà, peel off pour le petit fils
Et super news de savoir que papou reprend du service, je n'ai malheureusement pas de throttle, j'ai un stick de X56 qui ne demande qu'a reprendre du service mais faut un nettoyage et regraissage de la rotule qui colle, si besoin je le file pour le prix du fdp, priorité à papou mais ouvert a qui en veux aux même conditions. |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,884 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
J'ai un Warthog en stock, manette plus base plus stick..
Je te contacte par MP discord Mr Postal. --------------------
![]() |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 382 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
Merci POSTALOU :
IL y a voila 15 ans je contacté le leader Zozor ET AZ en appelant être des leurs Reponse = viens l ami je suis venu mais la vie réelle a ses vicissitudes que l on ne peut ignorer et Postalou résume mon nouvel espoir de retourner ou DART DISAIS après un tir de shilka ===elle est pour Papou Mon attitude sur la Wing ne change pas .......si mon matos .Postalou en donne le détail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A vous tous mes chers inconnus et aux vétérans RAVIS A BIENTOT ![]() 14/12/1940 --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
Papou |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Honorable Messages : 382 Inscrit : 21/08/05 Membre n° 221 ![]() |
J'ai un Warthog en stock, manette plus base plus stick.. Je te contacte par MP discord Mr Postal. Merci MUSIS POUR L OFFRE que tu me transmet pour stick OK on se tiens au jus comme convenu j attends pour un palo que bonne âme se présente MAIS CONFIANT CAR JE LIS QUE LE terme FAMILLE et toujours de circonstance a la 3rd Papou --------------------
Aime la vérité mais pardonne a l'erreur ![]() "Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage" |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,355 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
salut Papou,
J'ai un palo PRO FLIGHT RUDDER PEDALS de Thrustmaster qui devrait se libérer de ses obligations dans mon cockpit dans 2 semaines. Il est pas de première jeunesse mais il marche très bien pour moi. tiengo Ce message a été modifié par tiengo - 7 Jun 2025, 13:07. --------------------
Rolex, what else ? |
Papou |
![]() ![]()
|
salut Papou, J'ai un palo PRO FLIGHT RUDDER PEDALS de Thrustmaster qui devrait se libérer de ses obligations dans mon cockpit dans 2 semaines. Il est pas de première jeunesse mais il marche très bien pour moi. tiengo Merci ok pour moi et les modalités des sa dispo qui sera la mienne ¨Pour moi il fonctionnera des deux pieds ![]() ![]() ![]() et un petit jaune a la prochaine LAN ![]() Un grand merci a toi ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/06/25 - 23:44 |