Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,269 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Greuh,
Pti debrief pour le strike sur les 8 mig29 de Shiraz. 4 Corsairs pour 8 cibles, en standof, la tache est relativement facile sur le papier. Tous les marins partent du THR, ça donne une très bonne ambiance sur le pont. Le jeu est beau, des photos à venir sur discord ![]() Bug de mon côté, impossible d'ajuster mon emport, je re-slot, bug résolu. On remarque la présence du ground crew suite à un oubli d'édition, probablement la cause du bug de réarm jusqu'à présent jamais rencontré. Causalité ou juste coincidence? Sais pas, mais la france veut savoir (ou pas). On part en avance pour anticiper un potentiel problème de congestion avec le crew qui ne laisse pas choisir les catapultes, ce qui ralentis les départs. Au moins un Skull n'a pas été reconnu par le crew et a décollé à l'ancienne depuis le bout du pont. On se regroupe sur Arco pour patienter, avec deux refuels et le partage de connaissance à Wizard que non, les F16 ça ne refuel pas sur un MPRS. Le JELLYFISH est annoncé pile quand on passe le max range des SLAMER. On se donne 1 minute de marge, puis bruiser * 12. Ça devrait suffire pour 8 targets. Eh ben ... non. Les SLAMER sont bugués de multiples façons: - Le terrain est rendu sur ~50Nm autour de l'avion en vue cockpit. Donc le SLAMER arrive sur une zone non rendue, impossible de guider avec le DL13: AGM84E/H does not load the ground ... - Les SLAMER tombent du ciel sans raison particulières: AGM 84H SLAM ER falling from the sky - Les SLAMER ont des desynchros (au point de ne pas savoir qui "a raison" si on doit backup une target ratée d'un ailier): Slam/ER seen differently by Host/Client Bref, c'est bugué. Ajouté à un missplay du leader qui a certes updaté ses ailiers avec les coordonnées du parking, mais pas de chacun des 8 parkings, seule une partie des 29 ont été détruits (combien? sais pas). Dommage, ça aurait assuré les kills malgré le guidage terminal impossible si ces derniers étaient encore au parking. RTB dans la foulée, 10min du THR. J'imaginais Wizard faire retrograder tout le monde dans la goodwill du groupe naval, mais à priori les engagements ont été fait en Iran. Le ticonderoga était un peu frustré ![]() Le crew à l’appontage a forcé quelque wave off, avec la limitation de vitesse forcée qui pose les cales de roues pour 3 sec (malgré le setting désactivé ...). Aussi en pleine mission avec l'impossibilité de réarmer pour un Skull. L'ambiance était toutefois au top et c'est toujours un plaisir d'avoir autant de monde en vol (et sur le pont!). Et cela malgré les écrasements de comm ![]() Et le jeu est beau. Merci à vous et à Ovalie ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
PaP |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-21 Messages : 149 Inscrit : 27/05/19 Lieu : TOULOUSE Membre n° 4,495 ![]() |
3 Mig 29 détruits pour moi. 1 en coup direct et 2 autres suffisamment endommagés pour que les pilotes s’éjectent au sol.
--------------------
Posé pas cassé, c'est posé !!! Mais avec 5 points au greenie, c'est encore mieux.. Ryzen-5 5600X, 32 Go, RX 6800 XT, Quest 3, Saitek Flight Rudder, Hotas Saitek X56 |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 238 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Bones - SEAD Ouest
3 F/A-18 (Tag, Luigi & Ghost) Départ Chaotique pour ma part, saleté de Deck Crew... on se regroupe; qq petits tours sur Whisky en attendant le GO. 3 cibles chacun, on balance 12 TALD chacun pour vider les SAMs (SA-10, Hawk et SA-2). Clairement overkill pour le Hawk et SA-2 (la moitié aurait largement suffit), alors que pour le SA-10 c'était juste, voir insuffisant pour le SA-15 qui lui était accouplé. => next time prévoir + pour le SA-10/SA-15. Au final, un seul Tomahawk est passé sur le SA-10 et a détruit le véhicule de Commandement... ouf.... ça a suffit pour rendre le SA-10 inopérant (z'avez eu chaud au cul...) Retour sur PA, re-arm A/A et re-merde avec Deck Crew, bloqué avec les cales au parking... je repars pas... Mes ailiers repartent en A/A et font le ménage sur les rouges restant. Super soirée en tout cas, merci Ovalie ! --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/06/25 - 05:35 |