Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,120 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Messieurs,
Les choses de la natures étant ce qu'elles sont, le temps passe, les heures de vol s'accumulent, les appontages s'enchainent, les kills air-air s'entassent et les cibles au sol - Toujours plus nombreuses - brulent avec un feu ardent ! Il est de mon devoir d'informer la communauté qu'un sous-Lieutenant a disparu pour laisser la place au Lieutenant FreezQne. Pilote très prometteur du VF-31, il a toujours eu à cœur de progresser en combat aérien et en procédures aéronavales a bord de son Mighty F-14 Tomcat ! Faites une haie d'honneur à notre félin poté : FreezQne !! https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5M...EfeEg/giphy.gif Ce message a été modifié par Giat - 19 May 2025, 22:52. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Wedge |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MH-02 Messages : 132 Inscrit : 5/11/19 Lieu : Liège Une Fois Membre n° 4,519 ![]() |
Messieurs, Les choses de la natures étant ce qu'elles sont, le temps passe, les heures de vol s'accumulent, les appontages s'enchainent, les kills air-air s'entassent et les cibles au sol - Toujours plus nombreuses - brulent avec un feu ardent ! Il est de mon devoir d'informer la communauté qu'un sous-Lieutenant a disparu pour laisser la place au Lieutenant FreezQne. Pilote très prometteur du VF-31, il a toujours eu à cœur de progresser en combat aérien et en procédures aéronavales a bord de son Mighty F-14 Tomcat ! Faites une haie d'honneur à notre félin poté : FreezQne !! https://media0.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5M...EfeEg/giphy.gif Bien ouej Freez... Ce qui veut dire aussi que tu es maintenant officiellement sourd! Ahhhhh nostalgie que de s'entendre gueuler dans les oreilles: "A gauche, mais putain l'autre gauche..." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'empêche il en aura formé des pilotes notre Giat. J'en profite pour te remercier, Giat, pour le temps que tu consacres à tous tes chatons. ![]() Ce message a été modifié par Wedge - 19 May 2025, 23:42. --------------------
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,120 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Bien ouej Freez... Ce qui veut dire aussi que tu es maintenant officiellement sourd! Ahhhhh nostalgie que de s'entendre gueuler dans les oreilles: "A gauche, mais putain l'autre gauche..." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'empêche il en aura formé des pilotes notre Giat. J'en profite pour te remercier, Giat, pour le temps que tu consacres à tous tes chatons. ![]() Oooh, C'est trop gentil ça ! --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,355 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Féloche Freez !
--------------------
Rolex, what else ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/06/25 - 23:40 |