Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,279 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Greuh!
C'est une feinte, pas de débrief en soi pour le moment Juste les photos en attendant ![]() https://server.3rd-wing.net/private/EspaceP...tos/Anubis/IRL/ https://server.3rd-wing.net/private/EspaceP...otos/Anubis/IG/ (Si quelqu'un a un truc plus friendly pour uploader et avoir genre des aperçus, go) Ce message a été modifié par Anubis - 13 May 2025, 18:26. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 817 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Greuh! (Si quelqu'un a un truc plus friendly pour uploader et avoir genre des aperçus, go) Merci ! => Le truc mis en place pendant la LAN serait déjà pas mal... (Tiny File Manager) --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz - Cartes : Toutes sauf Irak |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,218 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Extrême à tous ! là il y à un premier jet (tout n'est pas la )surtout les vidéos et autre faitt avec le drone je doit les exporter et envoyer le clip à Tacno ^^ .
Extrême photos ! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 817 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Extrême à tous ! là il y à un premier jet (tout n'est pas la )surtout les vidéos et autre faitt avec le drone je doit les exporter et envoyer le clip à Tacno ^^ . Extrême photos ! Grand merci !! Il y a pas mal de chose aussi sur le FTP si tu n'as pas encore regardé Les miennes : https://server.3rd-wing.net/private/EspaceP...hotos/Kervinou/ Ce message a été modifié par Kervinou - 27 May 2025, 12:57. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz - Cartes : Toutes sauf Irak |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,218 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Grand merci !! Il y a pas mal de chose aussi sur le FTP si tu n'as pas encore regardé Les miennes : https://server.3rd-wing.net/private/EspaceP...hotos/Kervinou/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 252 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Merci Messieurs, en retour ma petite contrib... https://server.3rd-wing.net/private/EspaceP..._37/Photos/Tag/
--------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,347 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
J'ai uploadé tous mes clips ici : https://drive.google.com/drive/folders/1TnO...GJ8?usp=sharing
Si quelqu'un monte une vidéo du LAN ( ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
Darzzake |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-42 Messages : 115 Inscrit : 19/10/22 Lieu : 🌐 Membre n° 4,772 ![]() |
Major, t'as encore les versions complète des flights ? C'est pas pour edit mais juste pouvoir les regarder: Avec la musique et les comms, c'est parfait 😀
Ce message a été modifié par Darzzake - 29 May 2025, 21:44. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,347 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
J'ai juste pris des clips, c'est Anubis qui a les vols entiers habituellement
![]() --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,279 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Les rushs des 5 vols (j'ai oublié d'appuyer sur le bouton pour la M3 ..., et la M1 avortée par un crash DCS après la destruction des carriers), c'est 160Go ... RIP mon upload et le FTP
![]() Si je les mets sur youtube, toujours RIP mon upload, mais ça peut se faire. Genre, sur la chaine de la 3rd, (en private, pas certains que ce qui passe soit tout publique ![]() (j'ai pas non plus de musique d'ambiance à part la martyrisation de mes ailiers) Ce message a été modifié par Anubis - 30 May 2025, 11:44. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/10/25 - 07:24 |