Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,462 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Hello, j'envisage fortement l'investissement dans un Quest 3, j'aurais souhaité savoir ce que vous me conseillez pour améliorer l'expérience...
En gros, quels achats à prévoir et pourquoi, câble ou routeur wifi ? Batteries, sangles ? Et si vous avez des liens Amazon, ou autre... ![]() ![]() ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 789 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Hello, j'envisage fortement l'investissement dans un Quest 3, j'aurais souhaité savoir ce que vous me conseillez pour améliorer l'expérience... En gros, quels achats à prévoir et pourquoi, câble ou routeur wifi ? Batteries, sangles ? Et si vous avez des liens Amazon, ou autre... ![]() ![]() ![]() Yoho ! On en cause dans 3 jours si tu veux :-) Tu pourras même essayer :-) ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,201 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Effectivement en lan tu pourra tester tout ça , il y à aussi le Crystal light de mumule ^^ .
Et il me semble qu'il y en à certains qui l'ont le quest3 déja . ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,462 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Merci, mais j'ai commandé, et reçu... Me manque que le câble de connection...
J'ai eu une fenêtre sur le budget avec la patronne, pas le temps de finasser... Mais j'aurai beoin de toute l'aide possible pour apprendre à para métrer la bête... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,723 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Rien ne vaut le câble Meta (identique pour le Quest 1 , 2 et 3) en fibre optique. Il permet le maintien de la batterie du casque à 100% tout en assurant un débit entre 4 et 5 Gb/s.
Neuf il vaut 100€ !! j'ai eu la chance d'en trouver à 15€ sur LBC ( rappel caractéristiques identiques depuis le quest 1) Après pour les optimisations sur DCS je ne suis qu'un jeune propriétaire alors je prendrai aussi les idées en LAN ![]() --------------------
![]() |
Mavrick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-31 Messages : 170 Inscrit : 1/11/17 Lieu : Grenoble Membre n° 4,419 ![]() |
Rien ne vaut le câble Meta (identique pour le Quest 1 , 2 et 3) en fibre optique. Il permet le maintien de la batterie du casque à 100% tout en assurant un débit entre 4 et 5 Gb/s. Hello, et désolé pour le retard. Attention: ca va dépendre de ta carte mère !!! La mienne par exemple ne sort pas du 15w en USB et j'ai été obligé de racheter un cable: Cable JSAUX Amazon Effectivement, le plus simple sera d'en discuter directement en LAN, avec démo a l'appui, et autour d'une bonne bière ![]() A plush ! --------------------
![]() |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 240 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Pour ma part j'ai pris la version permettant de faire du Link ET d'alimenter externe, même si je vais utiliser (j'espère) le mode Wifi avec Virtual Desktop qui nettement mieux et stable (merci @Dart), j'ai ~100% de batterie en permanence et je tire pas sur ma carte mère, c'est la prise + câble fournis avec le casque de 18W qui alimente.
https://www.amazon.fr/dp/B0D9B65FB5?ref=ppx...asin_title&th=1 Pour la sangle, à changer absolument, tu as le choix, BOBOVR, KKCOBVR, AMVR... Perso je suis parti sur la KKCOBVR en version sans batterie (tu discuteras et essayeras en LAN les autres...) mais de préférence une version HALO : https://www.amazon.fr/dp/B0CQP71V21?ref=ppx..._fed_asin_title Après si tu as des lunettes : https://www.amazon.fr/dp/B0D7C599ZD?ref=ppx..._fed_asin_title Pour transporter ton casque, parce que oui avec la sangle Halo, ben il tient plus dans la boite : https://www.amazon.fr/dp/B0DDPRY5NS?ref=ppx..._fed_asin_title Et pour une question de confort https://www.amazon.fr/dp/B0DGGM3GM1?ref=ppx..._fed_asin_title, je l'ai pris pour une question de transpiration, cache nasale (oui c'est naze d'origine), de support lunette, ... mais finalement la BOBOVR avec ventilo + batterie, même si plus cher au final... Ce message a été modifié par Tag - 4 May 2025, 21:12. --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
Grâce à Harke, qui m'a tout envoyé sur Discord, j'ai pris ce câble :
https://www.amazon.fr/dp/B0BRQMVCXL?ref=ppx..._fed_asin_title qui doit arriver avant la LAN... ![]() Le cache qui va bien et la sangle en KIWI. Par contre, je vais investir le mois prochain dans des lentilles à ma vue, donc je fais attention avec les lunettes en attendant... --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/06/25 - 23:40 |