Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Dîne x3
|
Ovalie |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-41 Messages : 47 Inscrit : 31/05/21 Lieu : Mauguio (34) Membre n° 4,676 ![]() |
Cuisses de dinde commandée à mon boucher. Il faut des grands plats type "plat à gratin" on peut demander à utiliser ceux de la cantine de Ciron? sinon il faut qu'on en amène 5 ou 6, une cuisse par plat + pomme de terre... J'en ai que 2 grands perso...
|
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Comme Rom' j'avais voté mais pas posté, Diné x3 pour moi aussi
--------------------
![]() |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
Premier message édité suite modification de la proposition
voir premier post Sondage complémentaire pour diner du mercredi soir. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:23 |