Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ovalie |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-41 Messages : 47 Inscrit : 31/05/21 Lieu : Mauguio (34) Membre n° 4,676 ![]() |
Diner * 3
Et personne m'a répondu pour ma proposition de cuisse de dinde avec pommes de terre au four? Oui non? Faut que je commande... C'est pour le diner du samedi soir... |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
à voté, diner *3
![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Diner * 3 Et personne m'a répondu pour ma proposition de cuisse de dinde avec pommes de terre au four? Oui non? Faut que je commande... C'est pour le diner du samedi soir... oui ![]() --------------------
![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Diner * 3 Et personne m'a répondu pour ma proposition de cuisse de dinde avec pommes de terre au four? Oui non? Faut que je commande... C'est pour le diner du samedi soir... Oui aussi ![]() ![]() ![]() --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Diner * 3 Et personne m'a répondu pour ma proposition de cuisse de dinde avec pommes de terre au four? Oui non? Faut que je commande... C'est pour le diner du samedi soir... +1 avec plaisir . (petite portion mais avec plaisir ) . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Ovalie |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-41 Messages : 47 Inscrit : 31/05/21 Lieu : Mauguio (34) Membre n° 4,676 ![]() |
Je crois qu Esequiel t a envoyé un message ovalie. Non , j'ai pas eu de message. Je dois avoir une réponse aujourd'hui parce qu'avec le pont du 1er Mai il faut que je commande maintenant. C'est des grosses cuisses et il en faut 4 ou 5 selon le poids... Je pense aussi qu'il vaudrait mieux les consommer le jeudi ou le vendredi (max), la volaille se conserve moins bien que la viande rouge ou la saucisse. Merci de me confirmer officiellement... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Réponse officielle : oui vas y
![]() --------------------
![]() |
Esequiel |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom d'une frite en bois ! Indicatif : FC-01 Messages : 1,541 Inscrit : 5/09/17 Lieu : Belgium ! Membre n° 4,405 ![]() |
Non , j'ai pas eu de message. Je dois avoir une réponse aujourd'hui parce qu'avec le pont du 1er Mai il faut que je commande maintenant. C'est des grosses cuisses et il en faut 4 ou 5 selon le poids... Je pense aussi qu'il vaudrait mieux les consommer le jeudi ou le vendredi (max), la volaille se conserve moins bien que la viande rouge ou la saucisse. Merci de me confirmer officiellement... Si Miniature(s) jointe(s) ![]() --------------------
Star Citizen code : STAR-72TC-X5P5 ![]() Esequiel |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Dîne x3
(J’avais répondu au sondage mais oublié de poster) --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:20 |