Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
bonsoir à tous,
nous avons échangé ce soir avec Mavrick et Esequiel, et après échanges avec Tiengo et Ovalie les petits déjeuners sont à prévoir individuellement, sauf pour la viennoiserie, voir post dédié Les déjeuners sont à gérer par chacun personnellement. Nous proposons des menus pour les diners des mercredi, jeudi, vendredi et samedi. Mercredi 07/05/2025: - Saucisses Pain (sandwich quoi) - Merci de répondre au sondage complémentaire ici Jeudi 08/05/2025: - repas proposé par Tiengo: Jambon braisé-mogettes Vendredi 09/05/2025 : - repas proposé par Ovalie: Cuisse de dinde-Pommes de terre - Pour le dessert, nous commanderons les fruits, salade à préparer par les participants. Samedi 10/05/2025 - Burgers. Merci de répondre au sondage et de répondre au post en précisant les diners auxquels vous participerez ou pas pour le 1er mai 2025 midi dernier délai. Sinon, les demandes ne pourront être traitées. N AMENEZ RIEN ET NE PAYEZ RIEN AVANT DE NOUS AVOIR CONTACTE,AFIN EVITER DES DEPENSES INUTILES ET DE JETER DE LA NOURRITURE NON CONSOMMEE. Les boissons et les apéros seront comme d'habitude mises en commun (don) ou personnelles. Ce message a été modifié par tiengo - aujourd'hui, 08:12. |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
J'ai le cul entre deux chaises, je sais pas quoi répondre au sondage du coup:
- Oui pour les accompagnements et le à boire - Non pour la viande ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Merci les GO !
Az -> dine*3 --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Thx les gars!
DArt -> dine*3 --------------------
|
Ovalie |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-41 Messages : 47 Inscrit : 31/05/21 Lieu : Mauguio (34) Membre n° 4,676 ![]() |
Il y aura des BBQ sur place? Faut en amener? Sinon je pensais qu'on pourrais aussi faire des travers de porcs, des ribs... Je pourrais voir avec mon boucher.
Possibilité aussi puisqu'on a des fours de cantine sur place de faire des rotis, des gigot basse température... des grosses cuisses de dindes noires c'est délicieux et pas cher. On accompagne ça avec des pommes de terre grenailles au four, des gratins de macaronis au fromage et voilà... Je sais faire tout ça, par contre il faut commander certains trucs avant vu les quantités... Du coup je propose 1 repas cuisse dinde basse température, il en faudrat 4 de 2,5kg chacune, à environ 6,5/7 euros le kilos (entre 65 et 70 euros en tout), plus pomme de terre grenaille au four... 1 repas roti de porc dans l'échine et gratin de macaronis au fromage ou 1 repas macaronade (une spécialité sétoise) avec macaronis (la base), sauce tomate, saucisse, mini escalopes de veau roulées (alouette sans tête pour les connaisseurs) et quelques herbes et épices dont les sétois ont le secret... parmesan rapé pour le service... Voila, ma contribution, la plupart des plat se préparent le matin donc avant les vols, amis faut prévoir, grandes marmites, plats à gratins, bref tout ce qu'on devrait trouver à la cantine. J'attends vos retours |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Thx , extrême !
Dine pour les 3 aussi . Pour les victuailles , faut nous dire les quantité etc et ont peux se rapprocher du boucher ou alors ont achètera sur place .. ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Touffu |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FC-808 Messages : 10 Inscrit : 6/12/23 Membre n° 4,828 ![]() |
Salut,
Histoire de préserver mes intestins et mon régime, je ne dinerais pas avec vous le premier soir. Mais ok pour les 2 autres. Pour ce qui est de la viande le samedi, je suis chaud pour la dinde (ou autres viandes blanches). --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Samedi 10/05/2025
- Viande à déterminer. Si quelqu'un a une proposition autre que saucisses merguez et qu'il peut s'en charger auprès de son boucher local, nous contacter. A défaut, nous commanderons en grande surface. - Accompagnement: Mogettes (si ok pour tiengo). Tang Le samedi soir on fait pizza en général. Ca évite qu'il y ait trop de vaisselle à faire pour le départ le lendemain. A la place je te propose de m'occuper du repas du jeudi soir Jambon vendéen à braiser (2 ou 3 barbecue/plancha nécessaires) Mogettes cuisinées vendéennes Salades Pince à linge à prévoir pour les nez le lendemain (surtout ceux qui seront à côté de Giat) tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Dine*3
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
NooN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-61 Messages : 14 Inscrit : 13/04/20 Membre n° 4,567 ![]() |
All inclusives !!
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:13 |