Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Touffu |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FC-808 Messages : 10 Inscrit : 6/12/23 Membre n° 4,828 ![]() |
Salut tout le monde!
Je viens seulement d'avoir la confirmation de ma présence pour la LAN. Du coup, n'ayant pas de voiture, et vivant sur Rueil malmaison (92), en bordure de Paris, y aurait-il un Parisien ou quelqu'un qui passe par là et qui ait assez de place dans sa bagnole pour mon setup et moi même (sachant que mon setup remplissait une Fiat 500 à la dernière LAN, histoire de se faire une idée )? Merci d'avance --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Je suis plein de mon côté, désolé.
Mais ça permet de remonter ta demande. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yo,
Je pars depuis ici les Moulineaux --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Piaf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-42 Messages : 189 Inscrit : 7/02/12 Lieu : Bougival Membre n° 3,915 ![]() |
De mon côte depuis Bougival. Je peux faire le crochet par Rueil...
|
Touffu |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FC-808 Messages : 10 Inscrit : 6/12/23 Membre n° 4,828 ![]() |
Merci pour vos réponses!
J'ai trouvé une solution avec Caltout finalement. Merci encore. --------------------
![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Merci pour vos réponses! J'ai trouvé une solution avec Caltout finalement. Merci encore. Il a réussi à te caler au final... ![]() --------------------
![]() |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Alors si notre Italien de service se met à faire des jeux de mots en français maintenant...
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 09:38 |