Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Luigi |
![]()
|
![]() Indicatif : JR-91 Messages : 4 Inscrit : 1/04/25 Lieu : Draveil Membre n° 4,880 ![]() |
Bonjour à tous, c'est mon tour:
- votre pseudo: Luigi - votre age (seul les +18 ans sont acceptés) : 42 - votre connexion internet : Fibre - vos disponibilités: Lundi ou Mercredi - vos anciens simulateurs: F22 LightningII, DID EF2000, LockOn - vos heures déjà passées sous DCS (à peu près...) : ~30 M2000, ~100 F/A18C MAIS en Solo (trainings, missions, campagnes). Pour différentes raisons de dispos et autre, pas réussi jusqua présent rejoindre l'aventure multi, d'ou l'idée de me préparer en solo (matos+skills+aménagement des dispo) pour être ready aujourd'hui. - votre envie vis à vis de la wing: démarrer une belle aventure avec vous, apprendre, prendre un peu cher mais pas de soucis je suis très motivé. Je cherche quelque chose qui s'inscrit dans la durée et faire de belles rencontres, rejoindre un groupe sympa et exigeant. Et avoir le privilège de rencontrer certains d'entre vous, en LAN dans le futur ou a l'occasion, je crois que certains sont aussi en Ile de France. - l'appareil et l'escadron pour lequel vous postulez : F/A18C ! -> VFA 103 et pour parler materiel, c'est Warthog, palo, siege NextLevel avec poignée ejection, VR avec un vieux CV1 qui va se faire remplacer sous peu ![]() Et pour finir, je suis passionné d'aviation Mil depuis tout petit, famille dans l'AAE, participation aux meetings en famille, ... A très vite |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Validé
![]() ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() --------------------
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Tu as signer au bon endroit! Signer au 103 c'est une garantie pour prendre cher
![]() Bienvenue et à très vite en vol ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:10 |