Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Proposition de COMAO pour la VFA-103 et 389th le 26/03/2025
Théâtre Pesian Gulf Prévue pour 4 FA-18 et 4 F-15E + possible E-2C Possibilité de rajouter des slots si je suis prévenu suffisamment tôt Attention : Mod Virpil nécessaire en plus des mods officiels 3rd Wing + skin F15-E qatari pour l'ambiance et la cohérence avec le contexte. Mission déjà créée sur le roster avec les liens utiles et le briefing Je reste disponible pour des informations complémentaires ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
UP -> complément de briefing sur Discord Briefing Churchill
--------------------
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Proposition de COMAO pour la VFA-103 et 389th le 26/03/2025 Théâtre Pesian Gulf Prévue pour 4 FA-18 et 4 F-15E + possible E-2C Possibilité de rajouter des slots si je suis prévenu suffisamment tôt Attention : Mod Virpil nécessaire en plus des mods officiels 3rd Wing + skin F15-E qatari pour l'ambiance et la cohérence avec le contexte. Mission déjà créée sur le roster avec les liens utiles et le briefing Je reste disponible pour des informations complémentaires ![]() Ciao, la mod Virpil c'est celle ci ? https://onedrive.live.com/?authkey=%21AOEWP...haredby&o=OneUp ou sinon, t'as un autre lien à fournir stp? --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Ciao
Voici le lien direct sur le site : https://virpil.com/en/news/58-vpc-airfield-...-dlya-dcs-world Sinon le lien du roster du vol t'emmenait directement sur le drive Ce message a été modifié par Maraudeur - 25 Mar 2025, 19:04. --------------------
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Ciao Voici le lien direct sur le site : https://virpil.com/en/news/58-vpc-airfield-...-dlya-dcs-world Sinon le lien du roster du vol t'emmenait directement sur le drive https://forum.dcs.world/topic/152272-vp-air...2-beta/page/17/ --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Je n'ai rencontré aucun problème de ce genre avec ce mod. Je l'ai utilisé pour la mission de demain, et tu pourras l'enlever ensuite si tu veux. Le seul problème de ce type que j'ai rencontré c'est avec de mod : Civil_Objects_JR_1.95 qui m'avais bien mis le bazar dans une mission, et pour lequel Anubis a pu m'aider. Pour le mod de Virpil, je n'ai eu aucun crash tout au long de mes tests Par ailleurs, ton post se réfère à la version 0.8.2 beta alors que celle utilisée est la VPC-Airfield Equipment 0.9.4 beta Ce message a été modifié par Maraudeur - 25 Mar 2025, 21:06. --------------------
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:00 |