Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Darzzake |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-42 Messages : 100 Inscrit : 19/10/22 Lieu : 🌐 Membre n° 4,772 ![]() |
Bonjour à tous !
Il y a quelques jours, Balerion (du 06) m'a contacté pour faire le match retour et voici ce qu'il en ressort : - Dates : - 08 mai - 15 mai - 22 mai - 29 mai - 12 juin - 19 juin - Mapping: - 06MHR - Proposition : - Participation maximale de 25 aéronefs au niveau de la 3rd. - En cas de participation d'hélicoptères, vos machines seront intégrées dans nos escadrons. - L'un de vos escadrons sera chargé de l'appui aérien en coordination avec nos AFAC (en gros support CAS au profit des hélicos). - Le lundi précédant la mission, nous pourrons organiser un entraînement commun. - Pour ce qui est de la carte, je n'ai pas encore pris ma décision, mais il est probable qu'il s'agisse du Caucase ou de la Syrie. Suite au retour de Daron sur Discord, j'ai confirmé notre intérêt pour le Caucase ou la Syrie, le soutien et l'entraînement. En termes de contrôleur attitré, ils n'en ont pas, mais ils font passer le mot et je vois aussi de mon coté. Il a confirmé que la carte serait la Syrie avec leur campagne et a attiré mon attention sur l'affichage SITAC via DCS Battleground. Avez-vous des commentaires/suggestions pour la mission ? Ce message a été modifié par Darzzake - 24 Feb 2025, 22:16. --------------------
![]() |
Darzzake |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-42 Messages : 100 Inscrit : 19/10/22 Lieu : 🌐 Membre n° 4,772 ![]() |
Sauf si quelqu'un se manifeste, je valide pour le 12 juin
--------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Comme dit sur Discord, avec la LAN en mai, je pense que c'est plus judicieux de faire le vol en Juin
![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Darzzake |
![]()
|
||||||||||||||||||||||||
Heyo à tous !
La mission a maintenant un nom : Dragon Noir ! La date limite d'inscription pour cette mission est le 31 MAI Pas de GAN présent lors de la mission Appareils libre (hélico inclus)
Il y aura également un briefing sur DCS Battleground, car l'acquisition de la SITAC se fera par ce biais.
Enfin, un vol d'entraînement avec le 06 est évidemment prévu.
Ce message a été modifié par Darzzake - 16 Mar 2025, 14:20. --------------------
![]() |
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:02 |