Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Giat |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Bienvenue à bord, FreezQne et Nitrozor !
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillons dans notre escadrille virtuelle de chasse, la légendaire VF-31, évoluant sur le mythique F-14 Tomcat. Vous avez prouvé votre valeur et votre détermination à travers vos nombreux vols et c'est avec une certaine fierté ( et fébrilité ) que nous vous élevons au rang de sous-lieutenants ! Votre parcours, venant de l'univers des simulateurs de course automobile et du jeu Rocket League, témoigne de votre polyvalence et de votre capacité à vous adapter à de nouveaux défis ( ainsi que de vos gouts de bof : foot et voiture ). Vous apportez avec vous une richesse d'expérience et une passion qui ne feront que renforcer notre escadrille ! Nous avons tous beaucoup appréciés votre implication et vos blagues douteuses !! En rejoignant nos rangs, vous devenez membres à part entière de notre association 3rd-wing ! Ensemble, nous continuerons à repousser les limites, à voler plus haut et à viser toujours plus loin. Que votre aventure parmi nous soit marquée par des moments de camaraderie, de défis relevés et de succès partagés. Alors, sérrez vos brelages, ajustez vos casques, astiquez vos WinWing préparez-vous au catapultage : GATE ! Bienvenue, FreezQne et Nitrozor, et que vos ailes vous portent vers de nouveaux horizons ! Giat CO du VF-31 --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
FreezQne |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-31 Messages : 5 Inscrit : 7/11/24 Lieu : Seine et marne Membre n° 4,870 ![]() |
--- Chers membres de la VF-31 et de la 3RD Je tiens à vous remercier chaleureusement pour m’avoir accepté au sein de cet illustre escadron. En plus de m’accorder votre confiance, vous avez même eu l’audace de me hisser au rang de sous-lieutenant… je ne sais pas si c’est de l’optimisme ou un pari risqué, mais je promets de ne pas vous décevoir (enfin, pas trop souvent). C’est un immense honneur de porter les couleurs de la VF-31 (LOL J'ai pas de skins) et de voler aux côtés de pilotes talentueux et dévoués. Vous pouvez compter sur moi pour apprendre vite (non), travailler dur et, accessoirement, éviter de crasher trop d’avions en tentant des appontages épiques – ou du moins, essayer. Merci aussi à vous tous pour votre patience, vos conseils et votre humour. Vous formez une vraie bande de passionnés, et c’est un plaisir de partager les airs avec vous. À très bientôt sur le pont d’envol ou dans les cieux, Sous-lieutenant FreezOne, toujours prêt pour la prochaine mission. --- --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Welcome les chatons !
--------------------
Rolex, what else ? |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Bienvenus!!!!
![]() Ce message a été modifié par Ghost - 18 Jan 2025, 14:50. --------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Bienvenue à tous les deux !
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Peeel off !!!
![]() --------------------
![]() |
Darzzake |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-42 Messages : 100 Inscrit : 19/10/22 Lieu : 🌐 Membre n° 4,772 ![]() |
GG à vous ! Rendez-vous en fréquence (et au peel off ^^) !
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:17 |