Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 789 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Suivant ta sensibilité postérieur, prévoit un coussin, on est sur de la chaise de salle des fêtes... bien mal au cul la première année moi... ou c'était le peel off... je sais plus... Gasp ! Bonne remarque, quand j'étais plus jeune, j'avais une chaise en bois.... saurais-je résister de nouveau ?! :-) Mais je vais quand même me noter un coussin, tu as raison Thanks Ps: on va enfin se croiser.... yeaha --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 240 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
--------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Rappel : installez Mariannes, PG, Syrie
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/06/25 - 23:46 |