Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Raclette steuplé.
(pain au chocolat) --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
team Pain au chocolat !
|
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-21 Messages : 1,904 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Magnanville Membre n° 3,827 ![]() |
+1 pain au raisin svp
|
NooN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-61 Messages : 14 Inscrit : 13/04/20 Membre n° 4,567 ![]() |
Un croissant avec une barre de chocolat dedans ..
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Un croissant avec une barre de chocolat dedans .. ![]() Pain au chocolat, t'es au nord de la garonne. --------------------
![]() |
51th - Dick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 145 Inscrit : 15/10/06 Lieu : LFBA Membre n° 779 ![]() |
Pain au chocolat
(sud de la Garonne...mais Marseillais d'origine! ![]() --------------------
BON A RIEN ... MAIS PRÊT A TOUT !! |
Tang |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-32 Messages : 273 Inscrit : 17/09/19 Lieu : Cotes d'armor Membre n° 4,509 ![]() |
|
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Comme tous les six mois nous allons reprendre le débat sur Chocolatine ou Pain au Chocolat. Pour rendre tout le monde heureux je vous propose d'utiliser le terme Pain au Chocolatine. A vos réservation : Croissant : Musis, Aerdalis, Majorbug, Maraudeur, Esequiel (+5) Pain au Chocolatine : tiengo, Sp@t, Postal (+2), Mildrihl, Rom, Detox, Anubis, Vippen, Noon, Dick (+12) Pain au Raisin : Dart, Harke (+2) Chausson aux pommes : Ghost (+1) Pour mémoire ouverture de la salle le mercredi 30 octobre vers 15 h 00 et départ le dimanche matin 3 novembre après le ménage. Un petit up je dois faire les commandes mardi dernier délai. --------------------
![]() |
Finn |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-07 Messages : 31 Inscrit : 1/03/23 Lieu : Lyon Membre n° 4,790 ![]() |
Je ne me sens pas de laisser Ghost seul dans la Team Chausson aux pommes, alors je me joins à lui !
--------------------
![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Je ne me sens pas de laisser Ghost seul dans la Team Chausson aux pommes, alors je me joins à lui ! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:17 |