Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Voici les prises de note de Azrayen et moi :
Inscription à la LAN : VOus devez vous créer un compte utilisateur sur le forum puis vous inscrire à la LAN via cette page : --> http://www.3rd-wing.net/index.php?act=newr...light_new&id=99 Pour faciliter le travail de Lynx, inscrivez vous suivant l'appareil sur lequel vous volerez. ATTENTION : Vous devez tous vous réinscrire à ce vol. La graille : Concernant la nourriture pour le week end, nous avons mis en place un système de caisse ou chacun contribura à la hauteur de 10 €. Ceci nous permettera d'effectuer les achats sur place et d'éviter à chaun le transport de sa graille. Lynx va regarder si les commerces sont bien ouvert Vendredi. Plan d'accès : Je vais recompiler un document complet illustré des photos à Maraudeur pour l'accès à la salle. C'est un jeu d'enfant. ![]() Dispo très bientôt ! Du matériel comme s'il en pleuvait : ATTENTION : Les claviers et autres périphériques sans fil poseront problème. Tout d'abord pensez à être autonome. Vous devez avoir : - Une carte réseau 10/100 base T donc avec prise RJ45 et un cable d'une longueur la plus grande possible de classe 5 (la pluspart des cables). - Une multiprise - sac de couchage + matelat - Nécessaire de toilette (de quoi se débarbouiller un peu) - La salle est grande est n'est pas forcemment très chaude. Pensez à prendre de quoi ne pas avoir froid. - etoussa etoussa Cependant, si vous avez du matériel en plus, ammenez le, ca peut aider un copain : - cables réseaux - carte réseau - clavier et souris(pour coolhands) - vidéo projecteur - switchs Si vous disposez d'un PC fixe ou portable suifisemment puissant avec la 1.11, cela pourra nous faire un serveur dédié. Citation de Lynx : "abondance de bien ne nuit pa" Nous contacter : Notez bien le n° de la salle : 02.48.68.40.72. Si vous avez un problème vous pourrez nous y joindre ![]() Voili voilou --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Comment font les visiteurs pour s'inscrire ?
Parceque j'ai tenté d'inscrire F22OMA, mais son nickname n'apparait pas dans la liste déroulante. A+ GPL --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Non, par contre même les visiteurs peuvent s'inscrire à ce vol particulier.
Demande à F22OMA de le faire lui-même... ![]() Az' PS : sinon, faudrait aller bidouiller la base de données... relou... ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 11:09 |