Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Debrief] Back in USSR
Musis
post 3 Oct 2024, 21:17
Message #11

Indicatif : TH-02
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

CITATION(Maraudeur @ 3 Oct 2024, 22:13) *

En tous les cas, c'est ce qui ressort du Tacview

Tu peux préciser ce qui ressort du Tacview :

* Qu'il manque une unité dans un groupe Naval,

* Au contraire qu'il en manque pas,

* Autre...

Merci d'avance

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 3 Oct 2024, 22:04
Message #12

Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

A la position donnée par Darzzak et survolée par les Corsairs il n'y avait que le Pedro du Lincoln, donc pas étonnant que nous n'ayons pas capté son tacan. Je posterai une copie d'écran demain

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

+Quote Post
Kervinou
post 3 Oct 2024, 23:12
Message #13

Saperlipopette

Indicatif : VK-31
Inscrit : 30/10/17
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Membre n° 4,418

CITATION(Oslo @ 3 Oct 2024, 21:34) *

- Un SU25 tombe à l'eau sous la pression,
- j'en shoote un 2eme au fox 2
- le 3eme descend Sparrow

Hmm.... tu as bien regardé le tacview ? blink.gif gap.gif

--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres
Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52
Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes

+Quote Post
Ghost
post 3 Oct 2024, 23:15
Message #14

Indicatif : TH-35
Inscrit : 5/07/22
Lieu : Nice
Membre n° 4,758

CITATION(Musis @ 3 Oct 2024, 18:39) *

Pour le Lincoln le groupe naval était masqué sur la carte, j'ai raté un des appareils.
Sauf mauvaise manip, je n'ai pas modifié les groupes navals pas de renommage c'est sur et à priori ils sont au complet dans la mission (verif rapide). Je regardera avec Ghost pour valider ou pas la fausse manip.

Ciao,

sur le Tacview il y a des bugs de Airboss, mais il faudrait que je regarde le fichier .miz on dirait qu'il y a de doublons aussi des ravitos

--------------------

+Quote Post
Tag
post 4 Oct 2024, 00:58
Message #15

Indicatif : JR-42
Inscrit : 6/09/20
Lieu : Grenoble
Membre n° 4,616

CITATION(Ghost @ 4 Oct 2024, 00:15) *

Ciao,

sur le Tacview il y a des bugs de Airboss, mais il faudrait que je regarde le fichier .miz on dirait qu'il y a de doublons aussi des ravitos

affi, deux arco1, deux arco2 aussi je crois, et un troisième je sais plus lequel

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Musis
post 4 Oct 2024, 06:31
Message #16

Indicatif : TH-02
Inscrit : 10/04/17
Lieu : Portet / Garonne (31)
Membre n° 4,378

CITATION(Maraudeur @ 3 Oct 2024, 23:04) *

A la position donnée par Darzzak et survolée par les Corsairs il n'y avait que le Pedro du Lincoln, donc pas étonnant que nous n'ayons pas capté son tacan. Je posterai une copie d'écran demain

OK merci, le Lincoln était dans le mode "Caché sur la carte" pas son Pedro (oubli de ma part). Mais il était présent sur la carte. Cela explique que vous ayez vu le Pedro mais pas qu'in game vous ne voyait pas le Lincoln.

Ce message a été modifié par Musis - 4 Oct 2024, 07:21.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Oslo
post 4 Oct 2024, 07:20
Message #17

Indicatif : S-62
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Lyon
Membre n° 333

CITATION(Kervinou @ 4 Oct 2024, 00:12) *

Hmm.... tu as bien regardé le tacview ? blink.gif gap.gif

Non pas encore, je raconte ca a chaud, je regarde ce week end !

--------------------
A venir...

+Quote Post
Mavrick
post 4 Oct 2024, 10:31
Message #18

Indicatif : S-31
Inscrit : 1/11/17
Lieu : Grenoble
Membre n° 4,419

Salut à tous, voici mon debrief pour les Pig, 2 a10c2.

Comme les Shark, petit soucis de démarrage moteur, c'est soit le droit, soit le gauche, mais pas les deux en même temps...
Après plusieurs tentatives, Tang triuve une solution: pousser un peu le moteur allumer pour qu'il chauffe un peu. Le voyant eng cycle start disparaît et on peut démarrer le 2eme moteur...
On avait jamais vu ça...

Bref après 20min de perdu on décolle finalement en direction de notre target alpha.
Après une petite attente circulaire pour avoir une meilleure picture (rwr saturé, com sur magic également) ont se positionent finalement et on commence à traiter le convoi qui venait juste de passer le pont.il sont en.cours d'engagement avec les forces amis.
On le traite sans trop de difficulté, mais pas de manière très propre... (je ne l'ai pas vu, mais sans aucin doute un plat de pâtes au tacview).

On traite ensuite l'artillerie sur la zone, puis on entend à la radio que le shark restant traite encore des cible sur sukumi.
On décide de le rejoindre pour l'aider à finir (entre cochons, on est toujours solidaire lorsqu'il s'agit de délivrer de l'armement...)
Arrivé sur zone, on traite quelque shilka, avant que Tang large sa cbu au niveau de la piste!

Rtb sur kobuleti sans dommage ni perte avec un posé au break a 3 (avec Shark).

La mission s'est bien déroulé.
Pour amélioration pour les prochaines fois, je m'attendais à quelques surprises, genre manpad ou que le convoi nous tire dessus mais c'était plutôt très calme. Ça change d'habitude.

Un grand merci Musis, c'est toujours très agréable de voler avec autant de monde, et la mission était top!!!

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Ghost
post 4 Oct 2024, 18:07
Message #19

Indicatif : TH-35
Inscrit : 5/07/22
Lieu : Nice
Membre n° 4,758

Alors, avec Musis nous avons trouvé le problème, il va falloir aussi corriger une partie du template:

En gros, 2 problèmes, liés, mais différents.

1) le mystère de la Lincoln fantôme : il n'y avait aucun groupe navale de la Lincoln parce que dans la mission il a été mis en Late Activation ou activation retardée pour ce qu'ils ont DCS tout en Français. Petit problème, cet escamotage pour garder le groupe en cas ou, par exemple pour une autre version de cette mission ou pour la suite, ne tient pas compte du fait que le script Airboss va spawner pour toute la durée de la mission le Pedro de la Lincoln. Ceci parce que le script airboss gère Pedro en activation retardée, donc on a le Pedro Lincoln mais pas le groupe navale. La solution est de supprimer ligne du trigger airboss qui gère le groupe Lincoln.

2) Le ravitos en double : ceci est un problème lié au template. Dans la release officiel, nous avons gardé le trigger des scripts qui gèrent le spawn et respawn des ravitos en cas où dans un futur proche on voudrait les utiliser. Et ban, on ne peut pas les garder, ils vont spawner les ravitos en double.

Donc problème grave sur tous les templates il faut supprimer le trigger Ravitos. Quand on fait le test on s'en rends pas compte à premier vue parce que ils sont complètement superposés au démarrage de la mission.

Suite à ce problème il y aura une MAJ des Template 3rd (bug fix)

--------------------

+Quote Post
Kervinou
post 4 Oct 2024, 20:41
Message #20

Saperlipopette

Indicatif : VK-31
Inscrit : 30/10/17
Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7
Membre n° 4,418

CITATION(Oslo @ 4 Oct 2024, 08:20) *

Non pas encore, je raconte ca a chaud, je regarde ce week end !

Je pense que tu vas rire wink.gif

--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres
Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52
Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes

+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 1/05/25 - 15:40