Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Un petit up... Mais vous trouverez dans le roster un lien vers le briefing et un autre pour l'ATO. Musis Un petite erreur dans le briefing le début des opération aura lieu à 9 h 00 le 02 février pour la neige (même Météo). Par ailleurs, j'ai le COVID (pas en forme depuis hier) et aujourd'hui je ne me sens pas de supporter mon casque VR pendant 2 heures. Si c'est la même chose mercredi qq'un peut-il me remplacer pour s'occuper du serveur etc ? --------------------
![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Absolument, on est suffisamment nombreux à avoir les accès
![]() Mais remet toi vite et bien !!! --------------------
![]() |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
A propos n'oubliez pas : pas d'update pour ce soir....
Ce message a été modifié par John - 1 Oct 2024, 17:25. --------------------
![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
A propos n'oubliez pas : pas d'update pour ce soir.... Ciao, je n'ai pas compris, pour demain soir on est toujours à la version "pas à jour" de DCS on est d'accord? La MAJ c'est pour vendredi que je sache, non? --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Oui, c’est bien ça. Pas d’update.
Attendre la validation Vigie. De toutes façons, pas d’erreur si tu utilises bien le batch :-) --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-35 Messages : 356 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Oui, c’est bien ça. Pas d’update. Attendre la validation Vigie. De toutes façons, pas d’erreur si tu utilises bien le batch :-) Merci --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 08:46 |