Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Ce message a été modifié par Red Daron - 26 Jul 2024, 23:01. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
|||||||||||
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
John t'as fait un doublon y avait deja un post avec la creation des vols
![]() (j'ai modifié ton message et remis le vol créé d'origine du coup) Ce message a été modifié par Red Daron - 26 Jul 2024, 23:02. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,722 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Messieurs l’appel de « IRL-first » a frappé ! Et je dois me décommander à moins d’une semaine du départ !
Rien de grave, mais je ne suis plus dispo, je suis désolé pour la gêne occasionnée et le temps passé pour les éditeurs 🙃 Le bon côté, c’est qu’il n’y aura pas d’odeur de litière cette session 😅 Merci de votre compréhension À très vite Sp@t --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Messieurs l’appel de « IRL-first » a frappé ! Et je dois me décommander à moins d’une semaine du départ ! Rien de grave, mais je ne suis plus dispo, je suis désolé pour la gêne occasionnée et le temps passé pour les éditeurs 🙃 Le bon côté, c’est qu’il n’y aura pas d’odeur de litière cette session 😅 Merci de votre compréhension À très vite Sp@t ![]() ![]() ![]() --------------------
|
tugais |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : BS-31 Messages : 381 Inscrit : 7/07/18 Lieu : Paris, Fr Membre n° 4,451 ![]() |
Hello tout le monde,
Je rentre tout juste de mon année à l'étranger et j'en profite pour venir me greffer à la dernière minute au LAN - promis, je n'ai pas mis de coup de pression à Sp@t pour qu'il me laisse sa place :x Je viens en tant que visiteur/squatteur et je n'aurai pas de matériel à embarquer si ce n'est un gros sac à dos. Je vis sur Paris (17ème Plaine Monceau, métro ligne 3 Malesherbes/Wagram) et je me demandais si des parisiens avaient encore une place dans leur véhicule pour le trajet. Je participerai bien évidemment aux frais liés au co-voiturage si une place est dispo. A bientôt \o/ --------------------
3rd Wing | VMA-214 | BS-31 We are poor little lambs, who have lost our way [...] |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ma fille, future contrôleuse dans l'AAE souhaiterait nous rejoindre du 1 au 3.
C'est possible de la compter comme invitée? --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Oui, mais on appelle la ddass pour signaler une maltraitance. Tu te rends compte du traumatisme ?
Aussi il faudra pas s'étonner si Mildrilh l'adopte pour continuer sa collection de mini contrôleurs (il lui faut un compte sur le site pour pouvoir l'inscrire) --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Oui, mais on appelle la ddass pour signaler une maltraitance. Tu te rends compte du traumatisme ? Aussi il faudra pas s'étonner si Mildrilh l'adopte pour continuer sa collection de mini contrôleurs (il lui faut un compte sur le site pour pouvoir l'inscrire) Heeeuuu, ma fille a 24 ans Major (he oui, ça te file un coup de vieux ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Ma fille, future contrôleuse dans l'AAE souhaiterait nous rejoindre du 1 au 3. C'est possible de la compter comme invitée? Je lui garde la part de sp@t Messieurs l’appel de « IRL-first » a frappé ! Et je dois me décommander à moins d’une semaine du départ ! Rien de grave, mais je ne suis plus dispo, je suis désolé pour la gêne occasionnée et le temps passé pour les éditeurs 🙃 Le bon côté, c’est qu’il n’y aura pas d’odeur de litière cette session 😅 Merci de votre compréhension À très vite Sp@t ![]() Ce sera pour la prochaine ![]() a+ Ce message a été modifié par Detox - 25 Oct 2024, 15:29. --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Ma fille, future contrôleuse dans l'AAE souhaiterait nous rejoindre du 1 au 3. C'est possible de la compter comme invitée? Hé bé dis donc... Elle se dirige vers quoi ? Petit volumes ou gros volumes et possibilité AWACS ? --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 09:55 |