Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-01 Messages : 747 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
MISSION CAP/389th, 3 pilotes, 1
BRIEFING : Globalement la mission ne nécessitait pas de brief particulier, c'était une mission simple. Juste le regret de ne pas être cadencé par des horaire de T/O puis rejointe CAP sur zone pour assurer une synchro implicite au lieu d'explicite. EXECUTION : Mise en route normale ou presque, le plein n'était pas à 100% (un classique sur F-15E), et T/O dans la foulée, la prépa de l'avion est plus rapide quand ce n'est pas une mission A/G. Une fois airborn, rejointe et montée FL250 pour une directe sur WP1, FENCE IN à 30Nm, dispositif en contrarotatif avec Lamule en #3. Nous avons du SPIKE SB en intermitance au loin dans le nord rien de menaçant pendant une boucle, jusqu'à ce que 2 SPIKE 31 apparaissent et on se retrouve avec un force 4 2xSB + 2x31. SORTING qui au final et c'est pas volontaire (j'aurai dû me servir du NCTR) #2 Ghost se prend les Su-33 et moi les 2xMig-31, 3xfox3 pour moi et OUT au 190 à temps, le missile du M31 était arrivé assez vite sur moi mais safe (MAR à mesurer sur le TACVIEW). Mes 2 missiles touchent, ne détruisent pas les MiG-31 mais ils sont out et partent inoffensifs, #2 dézingue ses 2 Su-33 et fini les 2 MiG-31. En background j'avais demandé à #3 de venir en couverture au cas où. PICTURE CLEAR Regroupement sur WP1 et on tourne en CAP jusqu'au RTB des CORSAIRS et SKULLS. Pour gagner un peu de temps et changer de terrain (et faire un test aussi pour les ailiers) je choisi de RTB sur Ramat et annonce la 09 en service à la patrouille 😅 .... bref break et posé. Le taux de descente mal calculé, on arrive un peu haut à proximité des installations. CONCLUSION : 100% de la patrouille de retour sans perte ou même dégat, les gars du 103 ont fait leur taf tranquille pépère. 👍 Merci pour la mission ![]() Ce message a été modifié par Detox - 19 Jul 2024, 20:52. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:16 |