Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kervinou |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
Hello RedDaron,
c'est quoi au juste ce test "Sub" que tu prévois ce soir ?
--------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
|||||||||
Finn |
![]()
|
|||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-07 Messages : 31 Inscrit : 1/03/23 Lieu : Lyon Membre n° 4,790 ![]() |
Hello RedDaron, c'est quoi au juste ce test "Sub" que tu prévois ce soir ?
Je me permets de répondre : "Sub" est un postulant au 1vSQN qui va faire son premier test ce soir avant pourquoi pas d'intégrer l'effectif. --------------------
![]() |
|||||||||
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
![]() ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-31 Messages : 1,349 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
C'est surement un belge, seum de sa défaite, et qui veut vous empècher de voir l'équipe de France se qualifier à l'arrache en demie.
![]() ![]() ![]() --------------------
Rolex, what else ? |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
T'étais obligé d'ouvrir un topic pour ça ??
![]() +1 Anubis ![]() --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Kervinou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Saperlipopette Indicatif : VK-31 Messages : 766 Inscrit : 30/10/17 Lieu : N47°58'58.3 W4°23'07.7 Membre n° 4,418 ![]() |
T'étais obligé d'ouvrir un topic pour ça ?? ![]() +1 Anubis ![]() J'ai répondu du boulot, pas d'autre moyen de faire et puis cela nous permet d'utiliser le forum qui est totalement délaissé ;-) Blague à part, ok en relisant le titre, je comprend mieux enfin je pense, donc le nouveau postulant se pré-pseudoise "Sub" sur le moment, j'avais compris que c'était un "test sub", je me demandais ce que cela pouvait bien être sur le playground !! Ce message a été modifié par Kervinou - 5 Jul 2024, 14:13. --------------------
Kilo Echo Romeo Victor - Liens vers Photos des vols -- Cartes membres 3rd -- modules des Membres Modules OPE : Warthog, Hornet, Mirage, Huey, Gaz, Hip, BlackShark, Yak-52 Assets : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Toutes |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Ouai, ou l'espoir inavoué d'un test caché d'un hélico à deux rotors
![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Kervinou |
![]()
|
Ouai, ou l'espoir inavoué d'un test caché d'un hélico à deux rotors ![]() ![]() ![]() --------------------
Subtile |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : FC-810 Messages : 14 Inscrit : 11/06/24 Lieu : Normandie Membre n° 4,844 ![]() |
Ah oui, il me faut vraiment pratiquer et parcourir par automatisme ce forum...
C'est là que je me rends compte, en effet, que mon pseudo fait couler l'encre ![]() ![]() Quel accueil ! Merci ![]() --------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Eh oui, le site et le forum reste les moyens de comms "officiel"
![]() @anubis : Non non je ne mange pas de ce pain la (Chinook) je ne vole que dans des appareils qui tirent des obus et des missiles, sinon c'est pas drôle ! Ce message a été modifié par Red Daron - 15 Jul 2024, 14:48. --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 08:41 |