
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
Message
#21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
QUOTE(Azrayen' @ 24 Oct 2005, 21:31) Ben je reste perplexe... Et je traduirai aussi si tu me donnes la phrase complète, voire (mieux) le paragraphe entier. Az' Ok autant pour moi confutusion, j'ai confondu taux de virage, et taux de roulis ! ![]() C'est d'ailleur pour ca qu'il est dit après qu'à 1500km/h le taux de roulis n'est plus que de 40°/s ![]() J'ai plus qu'à replonger dans le chapitre sur l'aérodynamique de l'avion pour trouver la corner speed ![]() |
Racoon |
![]()
Message
#22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : PH-11 Messages : 46 Inscrit : 13/02/20 Lieu : Rochefort Membre n° 4,544 ![]() |
Je viens de lire un truc de dingue, pour réaliser un atterrissage d'urgence hors d'une piste (route, champ..) il faut ejecter la verriere !!! Vous avez une idée du pourquoi ? Salut, J'apporte ma pierre a une discution vielle de plus 10 ans, mais bon. Ca peut servir. Tout simplement la cellule ne vie pas toujours très bien le fait de rouler à 150 kt dans des sillons d'un champs de mais. Le risque de voiler ou tordre le fuselage est très grand lors d'un atterrissage d'urgence. Du coup, ta verrière a de grande chance de se retrouver bloquée à cause de la déformation que pourrait subir le fuselage. Si le pilote peut éviter l'éjection, c'est toujours mieux pour son dos. Si ça ce passe mal. Fini les vols. T'es réformé. Ce message a été modifié par Racoon - 3 Jul 2020, 21:56. --------------------
![]() |
Poliakov |
![]()
Message
#23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Si on a pas un records là
![]() ![]() Ce message a été modifié par Poliakov - 3 Jul 2020, 21:56. --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Raiden |
![]()
Message
#24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourfendeur de framboise Indicatif : VK-02 Messages : 2,087 Inscrit : 9/01/15 Lieu : Vincennes Membre n° 4,148 ![]() |
![]() Merci pour les infos --------------------
![]() |
Ezor |
![]()
Message
#25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Magnifique déterrage, tu t'étais perdu sur le forum ?
![]() Merci en tout cas ![]() D'ailleurs, on a la même procédure sur nos coucous, déverrouillage des portes/verrière avant l'impact ! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:23 |