Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Non mais je crois qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de réseau 4G à la salle. C'est mieux qu'avant quand même, le réseau est correct maintenant. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-11 Messages : 132 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
Je vois venir d'ici le premier fanboy de Musk qui va passer et crier "STARLINK"
![]() ![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
C'est mieux qu'avant quand même, le réseau est correct maintenant. Ca dépend des FAI/réseaux, certains sont encore bien légers. --------------------
|
Tag |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-42 Messages : 229 Inscrit : 6/09/20 Lieu : Grenoble Membre n° 4,616 ![]() |
Je vois venir d'ici le premier fanboy de Musk qui va passer et crier "STARLINK" ![]() ![]() Après discussion avec Raiden en mai 2023, j'avais jeté un coup d’œil pour voir, 40€ par mois + 450€ le kit, sauf que ce dernier doit être retourné à la résiliation (dommage), donc frais en sus pour le retour aussi, on arrive à ~500€ de plus pour le week-end + la logistique à gérer... Cela vaut-il le coup....bof bof je dirais... Pour ce qui est des opérateurs, seul Orange a de vraies difficultés inhérentes à la position de l'antenne (cf. https://www.zoneadsl.com/couverture-mobile/carte) mais sinon on parle d'une quinzaines de Mb/s au mieux. Reste la solution fibre, le bâtiment semble être fibré (cf. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=...imestre=2023T3), reste à savoir si la commune met à disposition une offre d'accès Internet avec la salle et à quel prix... Ce message a été modifié par Tag - 13 Jan 2024, 22:49. --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Je me souviens d'un Az qui avait fait sauter la data en rentrant dans la salle avec son téléphone
Donc, bon, la qualité du réseau ... ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,876 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Après discussion avec Raiden en mai 2023, j'avais jeté un coup d’œil pour voir, 40€ par mois + 450€ le kit, sauf que ce dernier doit être retourné à la résiliation (dommage), donc frais en sus pour le retour aussi, on arrive à ~500€ de plus pour le week-end + la logistique à gérer... Cela vaut-il le coup....bof bof je dirais... Pour ce qui est des opérateurs, seul Orange a de vraies difficultés inhérentes à la position de l'antenne (cf. https://www.zoneadsl.com/couverture-mobile/carte) mais sinon on parle d'une quinzaines de Mb/s au mieux. Reste la solution fibre, le bâtiment semble être fibré (cf. https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=...imestre=2023T3), reste à savoir si la commune met à disposition une offre d'accès Internet avec la salle et à quel prix... La question a été posée à la Mairie de Ciron. --------------------
![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Testé ce soir et ca marche bien.
--------------------
A venir... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Je me souviens d'un Az qui avait fait sauter la data en rentrant dans la salle avec son téléphone Donc, bon, la qualité du réseau ... ![]() Pour ce qui est des opérateurs, seul Orange a de vraies difficultés inhérentes à la position de l'antenne Devine mon opérateur, Anubis ![]() ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:25 |