Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Reamarquez que sur le 1er screen la texture du pneu est a l'envers
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
![]() ![]() Pardon? c'est juste des screens? ![]() je retourne hiberner les two more years... ![]() --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Bien vu Magic
Ceci dit Vade Retro Satanas, oiseaux de mauvais augure ![]() Pour les paysages, je sais pas, j'connais pas toute la cartes visuellement ![]() Ps: Ras le bol d'attendre, j'ai vachement envie de les degommer tous ces beau blindé ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Du missile en veux-tu en voilà avec 8 nouveaux screenshots :
http://lockon.ru/index.php?end_pos=982&scr=products&lang=en Sacrément réalistes les AIM-120 ! |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Pffff! Même pas de R-60!
![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Bin faut bien cacher le fait qu'ils sont nul par leur beauté, sinon, c'est pas du jeu
![]() ![]() ![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
A priori les pilotes de F-15C pourront choisir maintenant entre AIM-120B et AIM-120C, ca c'est de la nouveauté
![]() |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Ouahhh trop cool
![]() ![]() ![]() ![]() Heu sinon, c'est quoi la différence ? ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
L'AIM-120C est un poil plus rapide je crois par contre ce qui est sur c'est qu'il est plus résistant aux shaffs
|
Ezor |
![]()
|
Je cite le manuel :
CITATION - L'AIM-120A est la première version du missile; il a été produit jusqu'en 1994 - L'AIM-120B est une version modernisée de la version A avec une meilleure interface de programmation via un câble jack situé dans le container de transport - L'AIM-120C est produit depuis 1996 et a été modifé afin d'être emporté par le F/A-22A. Le modèle C a une taille plus réduite, une vitesse améliorée, une meilleure manoeuvrabilité et une plus grande portée de que les versions précédentes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 06:15 |