Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
C'est sur que le Chaparal, c'est pas mon ami.
sinon, c'est comme toujours, beau et a attendre... ![]() non non, je fais pas encore de dépression... ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
[SIZE=14]LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL... ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
![]() ![]() --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
Nutsfool |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 12 Inscrit : 23/02/06 Membre n° 533 ![]() |
Lol
Enfin, je suis toujours aussi impressioné par la qualité des screens qui me font vraiment baver ![]() J'imagine pas les bécanes qu'ils utilisent. |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
CITATION(flying-manu @ 31 Mar 2006, 17:54) C'est sur que le Chaparal, c'est pas mon ami. sinon, c'est comme toujours, beau et a attendre... ![]() non non, je fais pas encore de dépression... ![]() +1 ![]() depression? pas encore ?? ![]() CITATION(Ezor @ 31 Mar 2006, 18:49) ![]() --------------------
|
flying-manu |
![]()
|
CITATION(Phoenix @ 31 Mar 2006, 20:29) depression? pas encore ?? ![]() Le boulot sur le site m'occupe, ça m'évite d'y penser... dès que j'aurais fini, ça va se gater. ![]() --------------------
|
Gpl |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 2/12/04 Membre n° 6 ![]() |
Perso je sens que ça va me faire plaisir de me faire trouer le c** par des trucs aussi beau
![]() ![]() --------------------
Cela aurait pu être Gaz Petrol Liquéfié, mais en réalité c´est G Perdu mon Leader. ![]() Avec mon SU25, je me fais un F15 à chaque challenge. Alors faites comme moi, pour être un bon fighter passez en SU25 le roi des n´avions qui volent. |
Ezor |
![]()
|
4 nouveaux screenshots dans les bacs !
http://lockon.ru/index.php?end_pos=982&scr=products&lang=en A noter les détails des pneus du char, on peut lire "Michelin" dessus ![]() A noter également le paysage complètement inconnu qu'on peut voir en arrière plan, une petite avant première de l'extension de la map, miam ! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 01:39 |