Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Et hop on fait remonter encore ce sujet pour 8 nouveaux screenshots :
http://www.lockon.ru/index.php?end_pos=982...roducts&lang=en Enjoy ! |
flying-manu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 190 Inscrit : 20/03/05 Lieu : Pau (LFBP) Membre n° 103 ![]() |
![]() Quelqu'un saurait ou je peux trouver un clavier étanche? le mien a rendu l'ame a force de baver dessus ![]() --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Y'a pas, c'est beau...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Wilbur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 573 Inscrit : 22/11/05 Lieu : Dampierre sur Avre Membre n° 320 ![]() |
Bin t'as ka le déplacer ton clavier, ou alors, met toi un bavoir, comme pour les Saint Bernards, ou encore, un ceau, ou alors, arrêtes de regarder ces images
![]() --------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . . Les belles sont rarement libres . . . . . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !) Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu ! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
ED a changé son fusil d'épaule : FC ne sera pas complètement compris dans BS, à savoir que BS comprendra les améliorations de FC + les améliorations de BS mais pas le Su-25T pilotable.
Me demandant si les installations LO+FC+BS et LO+BS seraient compatibles ici, j'ai posé la question sur les forums lockon.ru (clic). Y'a plus qu'à attendre une réponse officielle... ![]() ++ Az' --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Merci Az', j'aime bien les russophones...
![]() ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
pfff si j'ai bien compris ca sera un choix a faire soit on a un fc avec 25T soit un fc avec KA50...
ils trop c... ou quoi!!!! restera a faire une double install, mais je trouve variment dommage de ne pas avoir les deux ajout sur un seul FC... quand ils sortiront un nouvel avion il feront la meme chose et on aura trois install.... pffff c'est debile |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
QUOTE(VIPPEN @ 12 Mar 2006, 11:51) pfff si j'ai bien compris ca sera un choix a faire soit on a un fc avec 25T soit un fc avec KA50... ils trop c... ou quoi!!!! restera a faire une double install, mais je trouve variment dommage de ne pas avoir les deux ajout sur un seul FC... quand ils sortiront un nouvel avion il feront la meme chose et on aura trois install.... pffff c'est debile Non non, aps d'isntall multiple. Si tu as FC, alors tu as le 25T pilotable en plus du Ka-50. Si tu n'as pas FC, tu n'as pas le 25T. Compatibilité réseau entre ces versions. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
ahh ok je me suis peut etre emballe trop vite....
![]() je trouve normal dans ce cas que le su25T ne soit pas accessible si la personne ne l'a pas acheté... ou alors faire un pack ka50+su25T pour un peu plus cher.... et de toute facon pour soutenir la simu qui coute tres cher a la realisation, c'est normal de payer pour avoir un su25T ET UN ka50!!!!! |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
QUOTE(VIPPEN @ 12 Mar 2006, 12:48) ahh ok je me suis peut etre emballe trop vite.... ![]() je trouve normal dans ce cas que le su25T ne soit pas accessible si la personne ne l'a pas acheté... ou alors faire un pack ka50+su25T pour un peu plus cher.... et de toute facon pour soutenir la simu qui coute tres cher a la realisation, c'est normal de payer pour avoir un su25T ET UN ka50!!!!! Entièrement d'accord. Mais encore une fois je pense que ce changement vient du fait qu'il y a eu un accord entre ED, SdLL et Ubi pour sortir Lock On Gold en Europe (Lock On + FC) et que forcément un BS incluant FC totalement aurait plombé la chose. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 19:52 |