Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
LittleBird |
![]() ![]()
|
![]() Messages : 7 Inscrit : 6/12/07 Membre n° 2,790 ![]() |
Y'a pas à dire... les screens me mettent l'eau à la bouche!
![]() --------------------
Benoît Testeur de Zvezda ... pour l'instant!!! |
bull |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 25/02/06 Membre n° 539 ![]() |
wai 2010 ,en meme temp que directx 12
![]() |
frantic69 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 3/11/07 Membre n° 2,633 ![]() |
Ouuuuuaaaaaaaa 600 pages de manuel ... ca serait bien qu'ils le sortent tout de suite comme ca on aurait le temps e l'apprendre par coeur avant la sortie du soft..
![]() Nan sans déconner, le derniers bon gros manuel que j'emportais avec moi dans le lit le soir pour lire un peu etait celui de Falcon... Ca remonte quand meme. Peut etre que le prochain sera celui de BS. Enfin si le manuel papier est pas vendu a un prix de malade. En tout cas les screenshots sont beaux Frantic --------------------
![]() |
Julien |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 44 Inscrit : 16/07/06 Lieu : Sud de la France Membre n° 670 ![]() |
Nan sans déconner, le derniers bon gros manuel que j'emportais avec moi dans le lit le soir pour lire un peu etait celui de Falcon... Ca remonte quand meme. Peut etre que le prochain sera celui de BS. Enfin si le manuel papier est pas vendu a un prix de malade. La qualité du jeu est proportionnel au temps de lecture le soir dans le lit ![]() |
frantic69 |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 16 Inscrit : 3/11/07 Membre n° 2,633 ![]() |
Bonjour Julien,
Ben voila, je crois que t'as résumé ![]() En meme temps il y a aussi un facteur a pas negliger : la capacité de ta femme a te supporter pendant que tu lis ca plutot que de discutter chiffon avec elle ![]() Sinon le manuel de falcon ca remonte a un paquet de temps quand meme. Me souviens plus de rien. Enfin, vivement BS. Joyeux Noel a vous tous. Ce message a été modifié par frantic69 - 24 Dec 2007, 10:55. --------------------
![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Ca remonte quand meme. Peut etre que le prochain sera celui de BS. Enfin si le manuel papier est pas vendu a un prix de malade. Bin au prix du papier + l'encre a imprimé chez soi, j'crois que le calcul est vite fais surtout si en couleur ![]() ![]() --------------------
|
LittleBird |
![]()
|
![]() Messages : 7 Inscrit : 6/12/07 Membre n° 2,790 ![]() |
Bonsoir la 3rd...
Juste pour vous signaler quelques nouveaux screens sur le site de DCS. --------------------
Benoît Testeur de Zvezda ... pour l'instant!!! |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Merci LittleBird
![]() Allez un aperçu car trop booo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
non, non, non....arretez!! svp c'est de l'auto-flagélation.
on se fait du mal. A la vue de ces images, Il faut prendre le manche pour entendre l'allumage des turbines et le claquement des pales sur l'air. Messieurs... je vous en prie calmons nous! armons-nous de patience! un jour viendra...il y aura un réelle plaisir ou une énorme déception. Oluvius Ce message a été modifié par Oluvius - 29 Dec 2007, 02:41. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Une info intéressante :
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=28039 CITATION(Wags) Well, there is good news and bad news about this... The good news is that in the last build we changed the render from DX8 to DX9 to primarily solve the full shadow setting issue. With the latest card drivers, DX8 just would not cut it anymore. The bad news is that this broke several other things (z-fighting and lighting issues primarily). Once we get a new build in working order, I'll be making the next note then. Now before any of you ask, I really don't know exactly what DX9 will bring beside a fix to the full shadow issue. So while not out of the question, please don’t automatically expect new explosion, fire and smoke effects just yet. Thanks En gros, ils sont en train de passer (tout ou partie ?) du moteur graphique de DX8 à DX9. Principale évolution : Enfin régler le pb des ombres en réglage Full. Wags ne sait pas pour l'instant si le passage à DX9 entrainera d'autres amélioration "visuelles", genre nouvelles explosions...etc. (on peut en revanche estimer que les GPU seront un peu mieux mises à contribution, histoire de soulager les CPU). Evidemment, ils ont eu des pbs ailleurs (éclairage, profondeur...) en faisant cette manip, donc ils attendent que ça soit réglé dans une prochaine version pour en causer screenshots à l'appui. ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 14:16 |