Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Le pourquoi du retard dans l'annonce de DCS:BS http://forum.digitalcombatsimulator.com/showthread.php?p=780 (VO) http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139601 (VF) ++ Az' --------------------
|
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Plein de nouvelles images via un post sur C6
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=139656 ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par genius - 19 Oct 2007, 19:24. --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Collins |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 206 Inscrit : 11/11/06 Lieu : Fribourg / Suisse Membre n° 833 ![]() |
huhuuuuhuuuuuu *bave*
j'ai hâte d'être demain et de voir ça de mes propres yeux à Bristol ! Je vous ferez un compte rendu avec photo de ce que j'ai vu (et peut-être touché ![]() --------------------
|
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
L'Editeur de mission
![]() ![]() D'autre Screenshoot <<<< Feature: E for All 2007 >>>> Et en autre du A-10 et Apache ![]() Mais bon pour ceux que BS interresse pas ........ ............. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
LittleBird |
![]() ![]()
|
![]() Messages : 7 Inscrit : 6/12/07 Membre n° 2,790 ![]() |
Arff... je viens de verser ma première larme pour Black Shark... Je viens de découvrir la config mini
![]() Ma config est certes un peu vieille mais bizarrement, je n'avais pas pensé que cela serait trop juste!!! P4P800SE + P4 3GHz + 1024DDR + PoV 6600GT AGP 128Mo + Windows 2000 ![]() Bon... J'avais envisager l'upgrade vers Windows XP <- ça devient vraiment nécessaire!!! P'is ... faudrait que je dégote une carte AGP plus puissante que la mienne... avec quelques Mo de RAM en plus ... Ouin, ouin... Je suppose que vous êtes tous équipé de config au top, non? --------------------
Benoît Testeur de Zvezda ... pour l'instant!!! |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
si sa t'interesse je vend ma config du moins des composants car la config complete ... j'ai peur que fasse une crise cardiaque . :haha: voir post et les prix bradé ppour une config de ouf ...
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Je suppose que vous êtes tous équipé de config au top, non? Non et j'suis pas le seul ![]() ![]() Ma config P4 3.2 Ghz Sapphire X1600XT 2 Giga Ram, XP Sp2 ![]() ![]() --------------------
|
LittleBird |
![]() ![]()
|
![]() Messages : 7 Inscrit : 6/12/07 Membre n° 2,790 ![]() |
Merci Postal2 pour l'offre... mais même si la config vendue me laisse rêveur, c'est pas du tout dans mon budget!!!
![]() Bon, m'reste à ménager madame pour acheter un truc de ce genre là ou ça!!! Avec un peu de RAM et XP ça devrait passer!!! Le plus dur, ça va être "l'upgrade" de madame! (le formatage, j'ai déjà essayé... sans succès). ![]() --------------------
Benoît Testeur de Zvezda ... pour l'instant!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Mon conseil : attend que BS soit sorti, car aujourd'hui les configs sont donnés à titre indicatif.
Ce serait balo de se planter... --------------------
|
Julien |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 44 Inscrit : 16/07/06 Lieu : Sud de la France Membre n° 670 ![]() |
Dites, je suis (du verbe suivre) pas trop l'actualité.
BS ne devait pas sortir mi-novembre ? Il n'est tout de même pas encore une fois reporté ?? Si c'est bien le cas (apparement oui), comment peut-on être sûr qu'il sortira un jour ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 12/05/25 - 19:49 |