Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V « < 48 49 50 51 52 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Black Shark : Update 15/09/07
Note  4
T3
post 15 Oct 2007, 20:13
Message #491

Indicatif : BS-19
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

bon ben y'a pu qu'à suivre l'arrivée du produit.... avec commande au Père Noël et tout et tout

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 15 Oct 2007, 20:18
Message #492

Inscrit : 16/07/06
Lieu : Sud de la France
Membre n° 670

Att j'ai peut-être pas tout compris :

- BS sera totalement indépendant de LO et FC, donc pas besoin d'avoir l'un ou/et l'autre pour y jouer ??

- Ensuite c'est quoi ces "modules" ?? Des patchs gratuits ? Des extensions comme FC ?

Excusez ces questions qui peuvent vous paraître bête, mais je n'ai pas tout suivi...

Ce message a été modifié par Julien - 15 Oct 2007, 20:19.
+Quote Post
Phoenix
post 15 Oct 2007, 20:43
Message #493

Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

CITATION(Julien @ 15 Oct 2007, 21:18) *

Att j'ai peut-être pas tout compris :

- BS sera totalement indépendant de LO et FC, donc pas besoin d'avoir l'un ou/et l'autre pour y jouer ??

- Ensuite c'est quoi ces "modules" ?? Des patchs gratuits ? Des extensions comme FC ?

Excusez ces questions qui peuvent vous paraître bête, mais je n'ai pas tout suivi...

1/ Oui
2/ Les modules seront des "Standalone" compatible entre eux mais qu'il sera pas necessaire d'achete pour joue en reseaux quand meme, c'est a dire qui si un a BS l'autre (le futur prevu dans "one more year" whistling.gif )Ah64 par exemple et bien il pourront si j'ai bien compris quand meme "joué" ensemble

Ps: a confirme le point 2 par un anglophonne car pas sur d'avoir bien interprete ..... l'anglais et moi whistling.gif sweatdrop.gif

wavetowel2.gif

[Edit]
Voir C6 <<< ICI >>>
Q: How will multiplayer compatibility be ensured between players with different DCS modules?
A: The base DCS simulation environment will be continually upgraded and improved with release of new modules. However, as each new DCS base version is released, all DCS users can upgrade to the same base version to ensure compatibility. The only difference between players would be the selection of what aircraft would be player-controllable versus AI-controlled according to which modules were purchased.

Traduction par Babelfish:

Q : Comment la compatibilité multijoueuse sera-t-elle assurée entre les joueurs avec différents modules de DCS ?
A : L'environnement de simulation de la base DCS sera continuellement amélioré et amélioré avec le dégagement de nouveaux modules. Cependant, pendant que chaque nouvelle version basse de DCS est libérée, tous les utilisateurs de DCS peuvent améliorer à la même version basse pour assurer la compatibilité. La seule différence entre les joueurs serait le choix de quel avion serait joueur-contrôlable contre AI-COMMANDÉ selon quels modules ont été achetés.

Ce message a été modifié par Phoenix - 15 Oct 2007, 21:06.

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB

+Quote Post
T3
post 15 Oct 2007, 20:55
Message #494

Membre n° 632

n'empêche qu'ils annoncent un patch 1.13 pour FC

alors on dirait que ce serait un patch grâce auquel on pourrait piloter le Kamov50 avec un vrai cockpit cliquable en 6DOF, histoire de faire chier les F18 au catapultage pour que nos copains des poissons puissent envoyer leurs suppositoires à bateau ( toute ressemblance avec un film de propagande soviétique ne serait que totalement voulue gap.gif )

jesors.gif

--------------------

+Quote Post
mitor74
post 15 Oct 2007, 21:05
Message #495

Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(T3 @ 15 Oct 2007, 21:55) *

n'empêche qu'ils annoncent un patch 1.13 pour FC

alors on dirait que ce serait un patch grâce auquel on pourrait piloter le Kamov50 avec un vrai cockpit cliquable en 6DOF, histoire de faire chier les F18 au catapultage pour que nos copains des poissons puissent envoyer leurs suppositoires à bateau ( toute ressemblance avec un film de propagande soviétique ne serait que totalement voulue gap.gif )
jesors.gif

T3, arrêtes le crack tout de suite ou je me débrouille pour te faire muter sur un transporteur de guano pour Sébastopol!... Jumpy.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

+Quote Post
T3
post 15 Oct 2007, 21:17
Message #496

Membre n° 632

CITATION(mitor74 @ 15 Oct 2007, 23:05) *

T3, arrêtes le crack tout de suite ou je me débrouille pour te faire muter sur un transporteur de guano pour Sébastopol!... Jumpy.gif

Boulevard Sébastopol ?
faut que je vérifie à quelle station de métro il faut que je sorte ...

en parlant de métro, montgallet est fermée ... je vais devoir marcher un peu demain ...

je sais, c'est hors sujet jesors.gif x2

--------------------

+Quote Post
Postal2
post 15 Oct 2007, 22:04
Message #497

EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

wink.gif Heu excusez moi du peu ,mais a ausun moment ed n'a stipuler que ls opus serait un cadeau du ciel ces chacal vont faire payer il l'on fait pour FC la ps qui est un jau a part entiere puis apres repayer pour le ah pui le a10 puis le mobylette de molha omar ..

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

+Quote Post
Talon Karde
post 15 Oct 2007, 22:32
Message #498

Panpan le lapin

Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Phoenix @ 15 Oct 2007, 20:05) *

Ps: Hehehehe serait-ce comme qui dirais une "pre annonce"subliminale pour revenir au "affaires" ???? wink.gif innocent.gif tongue.gif jesors.gif

J'aurais préféré un Cobra, mais je me contenterai de l'Apache. Et là c'est plus un retour aux affaires que je fais, c'est du roxxage 25h/24 saianlol.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

+Quote Post
Phoenix
post 15 Oct 2007, 22:53
Message #499

Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

CITATION
wink.gif Heu excusez moi du peu ,mais a ausun moment ed n'a stipuler que ls opus serait un cadeau du ciel ces chacal vont faire payer il l'on fait pour FC la ps qui est un jau a part entiere puis apres repayer pour le ah pui le a10 puis le mobylette de molha omar ..

bin vi j'vois pas le probleme, de plus il envisage de faire paye moins pour ceux qui aurait deja achete BS wink.gif

D'après ce qu'il disent chaque opus sera au meme niveau (Avionique, modele de vol,etc) que BS, c'est a dire un simu "Full Hardcore" a contrario de l'actuel LOFC ...

Enfin bon je suppose, mais c'est a voir en pratique, ce qui est sur c'est que il y a deja BS pour moi et presque certainement l' Apache et après le A10 Jumpy.gif

Ps: faut voir maintenant combien se seras pour BS car si c'est la meme chose que Fighter Ops c'est sur que financierement sa va etre lourd d'achete a chaque fois un module supplementaire meme a prix "cassé" pour les gens qui acheteront BS ou un autre "module" dans le futur (+/- tous les 9 mois)

wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB

+Quote Post
Razorback
post 16 Oct 2007, 06:34
Message #500

Inscrit : 16/06/07
Lieu : Bruxelles
Membre n° 1,923

Faut'il encore vraiment croire au père Noël ???
N'est ce pas la xème fois que la sortie de BS est postposée ???? C'est la sortie d'un Ka-50 ou la livraison de l'AIRBUS A-380 avec 18 mois de retard ???
Je sens que l'on va battre un nouveau record !!!

Dernier délai était donné octobre 2007 et pas beaucoup de monde qui y croyait et maintenant on annonce 2008 ! Janvier ou décembre ????
J'ai découvert LO il y a seulement 6 mois et pour ce qui est de BS je suis déjà blazé, presque dégouté par le report continuel de sa sortie et ce même si je vois que le produit fini sera unique dans le monde de la simulation.
D'après eux le jeu est terminé et ce sont maintenant les dernières mises au point (manuel, formation, réglage des derniers bugs,...) qui vivra verra !
M'enfin bon, cela ne m'empêche pas de continuer la construction de mon cockpit Ka-50 BS !!

A ceux qui espère la sortie du simulateur AH-64 et A-10, cela vous occupera sans doute pendant votre pension...avec la rapidité avec laquelle ils mettent au point la sortie de BS !! A méditer....

Razorback
+Quote Post

54 Pages V « < 48 49 50 51 52 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 12/05/25 - 20:09