Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
c'est pas grave faite des beau skin ed vous allez voir comment on va les piquer et les foutre dans lockon ,on va lui redonner de la geule nous .
![]() ![]() Sinon ouai bhein c'est quoi la nouveauté on l'avait dasn l'os ,et la on sais qu'on la dans l'os c'est cool . ![]() Sinon vu sur c6 . ENFIN DES NEWS DE BLACK SHARK ! ! ! Sur SimHq, il y a une interview de Matt Wagner qui nous détaille enfin un peu plus ce qui nous pend au nez, même si cela confirme certaines rumeurs qui ont déjà circulé sur ce long post. En vrac: - BS ne sera pas compatible avec LO, FC (bouh... ) - BS est le premier volet d'une série de stand alone appelée DCS (pour Dynamic Combat Simulation), - chaque module intègrera un nouvel appareil détaillé au max: le 1er à sortir sera le Ka-50, suivi du Ah-64 et du A-10 ! - Il est prévu de sortir un nouveau module tous les 9 mois environs... (on l'espère!) - il ne sera pas nécessaire d'avoir tous les modules dans l'ordre pour pouvoir jouer (rien de comparable avec ce que l'on a eu avec les addons de PF...) - pour les appareils biplaces, il sera possible d'attribuer un joueur différent en multi ! -... et puis encore plein d 'autres précisions. Ah encore une chose, ça doit sortir en 2008... Tu voit phoenix ton ka50 apres la ah 64 et apres le a10nickel mais bordel pas un chasseur que des truc qui deppasse pas le 600 noeuds en descente..... __________________ --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Ah ben voilàààààààààààààà un discours clair. P.... il leur aura fallu du temps quand meme ![]() ![]() C'est clair que c'est pas demain la veille qu'il y aura des chasseurs pilotables sur BS, étant donné que les deux prochains annoncés sont le A-10 et l'AH-64 (ce qui est malgré tout une bonne nouvelle), sur 18 mois (+ 2x two more weeks...) ![]() D'autre part, avec une carte de (seulement) 330.000 km² (l'ouest du caucase) les temps de vol en ligne droite pour les chasseurs ne vont pas nécessiter de bidons!... ![]() Au vue des nombreux screenshots, il est évident que ce sera calibré quasi exclusivement pour des "muds lents"... my two cents... Ce message a été modifié par mitor74 - 15 Oct 2007, 16:53. --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Effectivement, la com' d'ED n'est pas très rapide à la détente. Kerdou, attention sur un point : Black Shark a bien été, à l'origine et jusque très récemment, pensé et prévu comme un add-on pour LO. Les vidéastes qui nous ont fait baver ont donc très certainement utilisé pour créer leurs vidéos des versions bêta "LO:BS". Donc "mensonger" est un peu fort, surtout pour des auteurs que je pressens de bonne foi ![]() ++ Az' Je pensais surtout à la vidéo faite pour le MAKS où on voit un Su-27 faire mumuse autour du barrage et pondue par ED. C'est eux qui l'ont faite et elle est pas trés vieille ![]() |
Beniti |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-28 Messages : 220 Inscrit : 2/02/06 Lieu : Bagneux (92) Membre n° 479 ![]() |
Quand je pense que ça me botte pas du tout l'hélico. Tout frustré que je suis. Bref passons (ou qu'il est mon ace combat 6 ?
![]() ![]() |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Ah encore une chose, ça doit sortir en 2008... Tu voit phoenix ton ka50 apres la ah 64 et apres le a10nickel mais bordel pas un chasseur que des truc qui deppasse pas le 600 noeuds en descente..... __________________ ![]() ![]() ![]() C'est vrai que pour les chassoux, c'est très dommage ![]() Mais peut-etre que pour plus tard ... Bonnes nouvelles me concernant en tout cas ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Vaut mieux tard que jamais....au moins là c'est clair.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que la série évolue (esperons plus rapidement que l'espace temps d'ED) ![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Ah-64!! MIAM!!!!
Ce sera compatible tout ça? j'ai aps fait gaffe. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Ah-64!! MIAM!!!! Ce sera compatible tout ça? j'ai aps fait gaffe. Oui a l'annonce, non au final ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Ah-64!! MIAM!!!! Ce sera compatible tout ça? j'ai aps fait gaffe. D'après ce que j'ai compris oui ![]() Ps: Hehehehe serait-ce comme qui dirais une "pre annonce"subliminale pour revenir au "affaires" ???? ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
y'a bien quelqu'un qui va trouver une bidouille pour rendre compatible LO et BS!?
![]() --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 01:17 |