Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Je suis désolé, mais faut que je le dise, c'est vraiment des grosses merdes chez ED. Vallait, ça fait du bien... Mais c'est vomitif de taper sur les gens comme ça sur leur forum. Après tous les déboires d'ED c'est de la faute à Ubi. Mon cul oui.
Je commence à comprendre pourquoi quand je les ai contacté pour BS, pour raison "professionnelle", ils n'ont même pas pris la peine de répondre ces gros abrutis. Ah y'a pas, ça fait du bien ![]() Ce message a été modifié par Talon Karde - 31 Jul 2007, 21:11. --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
|
ViP3R |
![]()
|
![]() Messages : 2 Inscrit : 20/10/06 Membre n° 787 ![]() |
Je suis désolé, mais faut que je le dise, c'est vraiment des grosses merdes chez ED. Vallait, ça fait du bien... Mais c'est vomitif de taper sur les gens comme ça sur leur forum. Après tous les déboires d'ED c'est de la faute à Ubi. Mon cul oui. Je commence à comprendre pourquoi quand je les ai contacté pour BS, pour raison "professionnelle", ils n'ont même pas pris la peine de répondre ces gros abrutis. Ah y'a pas, ça fait du bien ![]() Rassures-toi, moi c'est pareil, talon ! J'ai même insisté plusieurs semaines plus tard : nada ! Qu'ils aillent se faire voir.... |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
Rassures-toi, moi c'est pareil, talon ! J'ai même insisté plusieurs semaines plus tard : nada ! Qu'ils aillent se faire voir.... Pas content! Pas content! Pas content! ![]() --------------------
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
--------------------
|
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
--------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
MDR sacrés ruskovs, quelle bande de feignasses !
--------------------
John-John |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Ca c'est fort
![]() |
Beniti |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : F-28 Messages : 220 Inscrit : 2/02/06 Lieu : Bagneux (92) Membre n° 479 ![]() |
Ah merde un gars a surement péter le serveur de sauvegarde. A pu blackshark
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
Ah merde un gars a surement péter le serveur de sauvegarde. A pu blackshark ![]() Pire, la gaffe c'est qu'il ont carrément effacé tout ce qui avait été développé. Et pas de copie de sauvegarde. Ouppsssssss ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 07:06 |