Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V « < 43 44 45 46 47 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Black Shark : Update 15/09/07
Note  4
gabi
post 30 Jul 2007, 11:58
Message #441






Indicatif : M-01
Messages : 835
Inscrit : 4/04/05
Lieu : annonay
Membre n° 119

prout

--------------------
Image IPB
ROI DU BON GOUT ET DE LA FINESSE, TITRE RECONNU ET INCONTESTE A LA 3RD-WING

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 30 Jul 2007, 13:10
Message #442






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

CITATION(Ezor @ 30 Jul 2007, 09:40) *

Il ne faut pas que tu te leurre non plus, la gestion d'un escadron c'est loin d'être facile, il y a des contraintes et faire avec les dispos et compétences de chacun en est une...
D'autre part, même si comme prévu tu prendras la tête de l'escadron tu ne seras surement pas le seul à le diriger. Et ce pour la simple raison que les pilotes actuels de la 3rd-wing qui acheteront BS auront leur entrée gratuite dans l'escadron. Les pilotes devront faire des demandes et un vol de test pour la forme mais il est évident que nous n'allons pas refuser leur entrée (les membres payent maintenant pour jouer à la 3rd-wing, on ne peut pas leur enlever ce droit).
Il me parait donc primordiale qu'une ou deux personnes t'accompagnent dans ce projet et pour le bien de ce projet.


Je comprend pas bien ton commentaire, j'expose ma vision des choses, je n'ai pas l'ambition de devenir un "gengis khan" du Ka50 , certe j'ai des ambitions pour le futur escadron, mais rien d'autre , comme je le dis plus haut chacun est libre ou pas de s'investir selon le temps qu'il dispose,obligation,etc....

D'autre par j'ai pas demande pour prendre en charge le lead de l'escadron, c'est plus une grosse prise de responsabilité qu'un plaisir .... (j'ai dit oui a l'epoque donc je dois assumé) et je suis bien conscient que le "Leadership" n'est pas facile (comme dans la vie réelle d'ailleurs)

Pour la p'tit histoire, a l'origine cela avais ete demande a Manu sur TS, qui pour des raisons de temps avait refuse, donc Doug me l'a demandé .....
Ensuite, a l'epoque j'avais demande a Manu si il voulait bien etre le second dans la hierarchie de l'escadron du simple fait de ses competence professionnelle et de son impliquation dans la creation de l'escadron..... donc j'ai/avais pas l'intention/ambition/espoir (choisi le mot approprié) de dirige seul non plus.....

Quand a refuse des entrée, oui je le ferais si un certain nombre de condition ne sont pas remplie et que le test en vol n'est pas concluant, comme chaque leader a droit de le faire actuellement avec prise d'avis, bien sur, de ceux qui les seconde (je suppose que cela se discute au sein des cadre de l'escadron) .....

Ou alors la politique de l'escadrille a change et ou ou j'ai rien compris, donc il faudrais p'tet mettre les cartes sur table .... (je vois pas pourquoi une cotisation minime pour avoir un server dediée donnerai plus de droit au pilote)
Moi meme je vais cotise , et je ne pretend pas avoir plus de droit pour cela, si ce n'est du droit que je peux profite du serveur dediée, c'est tout (enfin c'est ce que j'ai compris)

cowboy.gif

Ps: En reference a "ma vision des chose" bien sur c'est a discute.
Ensuite , je reflechi depuis un bout de temps au fait d'etre leader, mais sans avoir teste moi meme le simu, donc pour l'instant tous ce que je dit, n'est que pure supposition base sur mon experience de pilote au sein de la 75Th, de mon experience sur les Jane's Longbows (toute la serie) et de ce que je suppose raisonnablement du BS .....
Pour resume, rien de ce que je dis n'est "gravé dans le marbre" wink.gif

Ps: Pour info egalement je suis par nature/caractere "plus dur" avec moi meme qu'avec les autres qu'on se le tienne pour dit et c'est ce coup çi a "grave dans le marbre" pour ceux qui n'aurai pas deviné wink.gif gap.gif



Ce message a été modifié par Phoenix - 30 Jul 2007, 13:12.

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 30 Jul 2007, 13:40
Message #443




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION
certe j'ai des ambitions pour le futur escadron, mais rien d'autre , comme je le dis plus haut chacun est libre ou pas de s'investir selon le temps qu'il dispose,obligation,etc....


Désolé mais en lisant tes posts j'ai la sensation que tu va trier sur le volet les personnes pour avoir finalement dans l'escadron que des geek de la voilure tournante qui devront être dispo 20h/semaine.

Mon propos est juste là pour atténuer les choses.

CITATION
Ou alors la politique de l'escadrille a change et ou ou j'ai rien compris, donc il faudrais p'tet mettre les cartes sur table .... (je vois pas pourquoi une cotisation minime pour avoir un server dediée donnerai plus de droit au pilote)


La cotisation n'est effectivement pas une bonne raison. Ceci dit, j'imagine mal l'ambiance si on si on commence à refuser qu'un membre volant sur FC ne puisse pas voler sur BS...
Imagine la frustration du gars qui vol avec nous depuis 1 an sous FC, qui achète BS et qui se voit refuser l'entrée dans l'escadron (et donc en théorie ne pas avoir la possibilité de jouer avec nous sous BS) sous pretexte qu'il n'a pas été assez performant en vol ?...

Au delà de ça je suis évidemment d'accord avec toi sur le fait qu'il est nécessaire de ne pas recruter n'importe qui. Et de toute façon, le temps que l'escadron soit en place, que le cursus soit en place, qu'on se débrouille un peu avec l'engin, à part les candidatures internes, on est pas près d'accépter de nouveaux candidats gap.gif

CITATION
D'autre par j'ai pas demande pour prendre en charge le lead de l'escadron, c'est plus une grosse prise de responsabilité qu'un plaisir .... (j'ai dit oui a l'epoque donc je dois assumé) et je suis bien conscient que le "Leadership" n'est pas facile (comme dans la vie réelle d'ailleurs)


Je me suis mal exprimé désolé. Bien évident que tu ne veux pas essayer de t'imposer en force, au contraire si on t'a proposé ce poste c'est parce que on a confiance en toi et que ton passé dans les simus d'hélico ne peut qu'être bénéfique thumbsup.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 30 Jul 2007, 14:24
Message #444






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

D'accord avec toi sur tout le point y compris pour le pilote actuel de l'escadrille evidement thumbsup.gif

Juste une p'tite precision sur le "trie sur le volet" non tu te trompe, mais je me fais pas d'illusion sur la complexite du simu , je suis certain que dans le long terme que cela demandera plus d'effort et d'assuidite ===> voir de passion pour maitrise "la bete" que ce que l'on imagine actuellement ...
Je dis cela en me referent a mon experience de Jane's ...
Oui il y auras certainement un "attrait par mode" ou par effet de nouveaute mais après ......... wink.gif

Ps: je vous remercie egalement de la confiance que tu/vous me faite blushing.gif
J'essaye simplement de m'en montré digne avec mon caractere "perfectionniste" blushing.gif gap.gif

Sur ce, ce n'est que "cogitation" tant qu'on l'auras pas en main wink.gif saianlol.gif

thumbsup.gif wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Phoenix - 30 Jul 2007, 14:24.

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 30 Jul 2007, 16:28
Message #445






Indicatif : BS-19
Messages : 1,344
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

juste pour rebondir smile.gif

le seul vrai filtre dans toute chose est le plaisir qu'on y trouve... donc au final ne resteront sans doute que ceux qui trouveront du plaisir à voler avec la bête, à voler avec les copains pour progresser sur la bête, et aussi à se farcir la doc qui va avec tout ça smile.gif

Donc il y aura certainement nombre de candidats qui voudront s'essayer, et c'est normal, car la bête est attrayante, mais je ne me fais pas de soucis, des tits gars qui n'en veulent et qui voudront dompter le bestiau, il y en aura et ça va faire une bien belle escadrille smile.gif

Perso, je prends du plaisir à voler sur Su25T, Su25, A10, Su27/33, Mig29, F15 smile.gif
qu'on me prête les commandes et je ne quitte plus le siège smile.gif

rhhhhhhaaa si seulement le Harrier était modélisé et pilotable sur LOMAC tongue.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 30 Jul 2007, 22:41
Message #446






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

C'est quoi comme marque de trampoline ??? laugh.gif

Excellent saut, je plussoie entirement thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 31 Jul 2007, 15:23
Message #447




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

--> http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=24498

Et dire qu'ils vont tous se faire bannir. Tsssssssss gap.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 31 Jul 2007, 15:30
Message #448




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,233
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Tiens, les anglais sont impatients aussi.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 31 Jul 2007, 15:30
Message #449




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Doug @ 31 Jul 2007, 16:23) *
--> http://forum.lockon.ru/showthread.php?t=24498

Et dire qu'ils vont tous se faire bannir. Tsssssssss gap.gif


Dans combien de temps ce topic se fait delete? BOn, sachant qu'il faut à Igor encore 2 bonnes heures pour cuver la vodka que ce salaud s'est mise, le temps qu'il comprenne ce qu'il lise et réagisse... Mouai delete du topic dans 4h30.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 31 Jul 2007, 15:32
Message #450




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,233
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

tenu.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

54 Pages V « < 43 44 45 46 47 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 13/05/25 - 13:59