Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

54 Pages V « < 41 42 43 44 45 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Black Shark : Update 15/09/07
Note  4
Talon Karde
post 29 Jul 2007, 14:24
Message #421

Panpan le lapin

Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Boah si les deux softs sont si proches, y'a bien un gentil programmeur tierce partie qui va les pirater pour les faire tourner ensemble laugh.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 29 Jul 2007, 14:26
Message #422

Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(Talon Karde @ 29 Jul 2007, 15:24) *

Boah si les deux softs sont si proches, y'a bien un gentil programmeur tierce partie qui va les pirater pour les faire tourner ensemble laugh.gif

Vu les démêlés avec UBI je ne serais pas étonné que le pilotage d'un appareil unique soit codé en dur dans l'exe...
+Quote Post
Azrayen'
post 29 Jul 2007, 15:33
Message #423

VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Lequel code de l'exe est, au moins pour FC, protégé par SF (oui, le code, pas seulement l'exécution du jeu). Donc on peut oublier, Talon.

Pour la proposition d'Ezor : Pour.
Attendons de voir ce qu'il va se passer mais sur le principe ça me parait le mieux à faire smile.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Phoenix
post 29 Jul 2007, 22:04
Message #424

Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

CITATION(Ezor @ 29 Jul 2007, 14:54) *

J'espère plus qu'un truc maintenant, qu'on puisse faire une double install LO/BS (sans que ca soit le binz j'entends bien) et qu'on puisse mettre ça sur notre serveur dédié.

Une idée (je sais on en est pas encore là) :

Etant donné qu'on sera donc amené à voler sur deux jeux (mais quand même relativement proche), je me demande si on peut pas envisager qu'un pilote puisse à la fois appartenir à un escadron "avion" et à l'escadron BS. Ceci afin de ne pas avoir d'un côté exclusivement les pilotes de Ka-50 et de l'autre les chasseurs. Ca permettrait d'éviter également que les membres se sentent exclu de la 3rd-wing du fait de leur appartenance à tel ou tel groupe de pilotes.
Je pense que ça sera le meilleur moyen de garder une certaine cohésion au sein de la 3rd-wing.

Meme si je trouve l'idée de fond très sympa et très dans "l'esprit" du 3Rd wub.gif

Honnetement oui et non je m'explique:

Non:

Contre en temps que futur leader pressenti du 319 Reg IMFM "Redwolves" ....(si c'est toujours d'actualité)

Pourquoi:
Je pense que les leaders/instructeurs des differents escadrons auront qlq difficulte a "gere" ces situations potentiellement conflictuelle, et certainement pour moi si Leader de l'escadron ...... le pilotage des helico / tactiques de combat sont completement different d'un avion, ce qui implique des disciplines differentes donc des formations differentes et d'après ce que l'on sait du futur BS (un simu Harcore) ===> un temps plus long supposé et/ou motivation pour qu'un candidat pilote devienne opérationnel un minimum ....

Oui:

Pour la cohesion du 3Rd mais surtout plus pour une espèce de "détachement opérationnel"

Ce n'est que mon avis, et je dois dire que en definitive je sais pas trop quoi en dire sauf que cela est trop tot pour prendre des decisions "structurelle" de cette importance....
Soit le 3Rd crée un "sous" escadron KA50,soit pas du tout,vu que cela deviens un simu different sans possibilite de jonctions (vol inter escadron)

Désolé d'etre aussi abrupt, mais la logique parle d'elle meme ,a ma grande tristesse soyez en certain...

Quelque soit vos decisions Ez/cadres du 3Rd ... sachez que je compte achete BS mais que je ne compte pas laché pour autant la 3Rd ...

Respectueusement notworthy.gif cowboy.gif
Longue vie au 3RD !!!! usflag.gif russieflag.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB

+Quote Post
Ezor
post 29 Jul 2007, 22:56
Message #425

Co-Fondateur, webmaster

Membre n° 2

Nous jouons tous à différents jeux, différents simulateurs, IL2, Falcon, FSX, tout ces jeux prennent plus ou moins de temps à chaque membre/pilote mais pour autant ils sont tout à fait opérationnel sous Lock On et ont donc leur place dans leur escadron.

Black Shark fera parti de ces nouveaux jeux, sauf que particularité, ce sera le premier jeu à être intégré totalement au roster : création d'un nouvel escadron, type de vol pour ce jeu, comptabilisation des heures de vol, etc... Il faut donc voir Black Shark comme l'extension des activités de la 3rd-wing.

Et au même titre qu'on a jamais dis à un pilote "si tu joues à Falcon, tu ne joues pas à FC à la 3rd", on ne pourra pas dire "si tu veux voler sous BS, tu quittes ton escadron". Or il faut bien voir le détachement opérationnel comme un départ de l'escadron même si dans notre escadrille nous laissons le membre libre de voler sur n'importe quel appareil, n'importe quand. A ce sujet, le système de DO n'est que très peu utilisé et n'est même plus visible sur le site, je trouve cette notion trop bancale.

Quand à l'assuidité et la motivation que tu demandes, au même titre que tu n'iras jamais avertir un pilote de son manque de motivation parcequ'il passe ses soirées sous FSX, tu n'iras jamais avertir un pilote de son manque de motivation parcequ'il passe ses soirées sous Lock On. Libre à chaque membre de ventiler ses heures de jeux sur les simulateurs qu'il souhaite.
Et pour finir sur ce point, tu auras forcément des élèves qui sans jouer à d'autres jeux ne seront disponibles que quelques heures par mois. Nous avons des membres dans ce cas dans nos différents escadrons, ce ne sont pas des mauvais pilotes pour autant. (ils ont mis juste plus de temps que les autres à se former)
+Quote Post
mitor74
post 29 Jul 2007, 23:15
Message #426

Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(Ezor @ 29 Jul 2007, 23:56) *

Nous jouons tous à différents jeux, différents simulateurs, IL2, Falcon, FSX, tout ces jeux prennent plus ou moins de temps à chaque membre/pilote mais pour autant ils sont tout à fait opérationnel sous Lock On et ont donc leur place dans leur escadron.

Black Shark fera parti de ces nouveaux jeux, sauf que particularité, ce sera le premier jeu à être intégré totalement au roster : création d'un nouvel escadron, type de vol pour ce jeu, comptabilisation des heures de vol, etc... Il faut donc voir Black Shark comme l'extension des activités de la 3rd-wing.

Et au même titre qu'on a jamais dis à un pilote "si tu joues à Falcon, tu ne joues pas à FC à la 3rd", on ne pourra pas dire "si tu veux voler sous BS, tu quittes ton escadron". Or il faut bien voir le détachement opérationnel comme un départ de l'escadron même si dans notre escadrille nous laissons le membre libre de voler sur n'importe quel appareil, n'importe quand. A ce sujet, le système de DO n'est que très peu utilisé et n'est même plus visible sur le site, je trouve cette notion trop bancale.

Quand à l'assuidité et la motivation que tu demandes, au même titre que tu n'iras jamais avertir un pilote de son manque de motivation parcequ'il passe ses soirées sous FSX, tu n'iras jamais avertir un pilote de son manque de motivation parcequ'il passe ses soirées sous Lock On. Libre à chaque membre de ventiler ses heures de jeux sur les simulateurs qu'il souhaite.
Et pour finir sur ce point, tu auras forcément des élèves qui sans jouer à d'autres jeux ne seront disponibles que quelques heures par mois. Nous avons des membres dans ce cas dans nos différents escadrons, ce ne sont pas des mauvais pilotes pour autant. (ils ont mis juste plus de temps que les autres à se former)

+1 sur toute la ligne cowboy.gif
Courage Phoenix!
Faut pas baisser les bras. Ce serait dommage que tu ne sois pas dans l'aventure BS au sein d'un escadron de la 3rd, avec tout ce que tu as déjà fait...Ce ne sera peut-être pas ce dont on aurait pu rêver mais si tu voles avec d'autres pilotes motivés çà sera de toute façon super! Et tant pis pour le lien avec Lockon... Et puis, avec ED, on ne peut jurer de rien... On aura peut-être des bonnes surprises dans l'avenir, soyons patient... wink.gif

ps: une fois la pilule avalée, je suis sûr que pas mal de monde aura envie de piloter le bestiaux...
A+

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

+Quote Post
T3
post 29 Jul 2007, 23:24
Message #427

Indicatif : BS-19
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(mitor74 @ 30 Jul 2007, 01:15) *

+1 sur toute la ligne cowboy.gif
Courage Phoenix!
Faut pas baisser les bras. Ce serait dommage que tu ne sois pas dans l'aventure BS au sein d'un escadron de la 3rd, avec tout ce que tu as déjà fait...Ce ne sera peut-être pas ce dont on aurait pu rêver mais si tu voles avec d'autres pilotes motivés çà sera de toute façon super! Et tant pis pour le lien avec Lockon... Et puis, avec ED, on ne peut jurer de rien... On aura peut-être des bonnes surprises dans l'avenir, soyons patient... wink.gif

ps: une fois la pilule avalée, je suis sûr que pas mal de monde aura envie de piloter le bestiaux...
A+

+1 +1 smile.gif
on va te leur faire bouffer leur blindage aux trucs à chenilles là smile.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

+Quote Post
Talon Karde
post 29 Jul 2007, 23:33
Message #428

Panpan le lapin

Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Phoenix_145 @ 30 Jul 2007, 00:24) *

+1 +1 smile.gif
on va te leur faire bouffer leur blindage aux trucs à chenilles là smile.gif

Hummm oui c'est pas sale! cheer.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

+Quote Post
Phoenix
post 30 Jul 2007, 00:25
Message #429

Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

CITATION(Ezor @ 29 Jul 2007, 23:56) *

Moi non je joue qu'a LO quasiment exclusivement wink.gif gap.gif
Et p'tet 2/3 h /mois a un autre laugh.gif

Serieusement
Ce que les pilote font ou joue ou quoi que se soit d'autre ne me concernes pas,chacun fait ce qu'il veut et je suis bien d'accord la dessus wink.gif

CITATION

Oki, excellente nouvelles, (j'me demandais ce qui allait ce passe pour le 319Reg IMFM "Redwolves) thumbsup.gif

CITATION

C'est certain et tel n'etais pas mon propos pour les autres simu/jeux que les pil emploie, ni sur leur temps a consacre au simu smile.gif
Et aussi de demandé a un pilote de quittte sont escadron ==> de quel droit !!!
Ce que je dis simplement c'est que c'est un simu Hardcore donc si qui implique une motivation et une assuidité plus importante que LOFC actuellement, (pour exemple d'après certaines sources non confirmée le manuel serais disont ...... une "brique" , et ce que j'ai pu en lire sur C6 (beta testeur s)
C'etais uniquqment pour etre clair avec tout le monde
D'ou mon avis et a prendre comme tel ....

CITATION

J'en sais comment les autres leaders d'escadron "gere" mais par experience perso (mes leaders) et certaines "mesure" prisent +/- recement pour certain pilote, et ce que j'ai pu lire sur les forum depuis que je suis au 3Rd et meme avant, une certaine assiduite/competence est deja demande plus ou moins directement par les leader d'escadron (aspirant afin de passé pilote officiel) et pour les pil officiel pour passe en grade (cursus jusqu'a Capitaine) ....
Bien evidement je ne forcerais personne, mais il faut pas se leurre je prendrais pas le lead de l'escadron pour que cela soit une dilettante, j'y tavaille depuis des mois (cursus, conseils de feu Manu et d'autres,de vrai pilotes, docs, etc.....et j'ai pas fini .... loin de là scratch.gif sweatdrop.gif )
Comme je le dis plus haut ce seras un simu hardcore avec ce que cela implique comme motivation pour que l'escadron soit a la hauteur de la reputation du 3Rd
Je m'investi "a fond" depuis des mois, c'est pas pour en faire du "n'importe quoi", pilote qui viennent qui partent etc etc etc .....

Je ne dis pas non plus bien sur, que les pilote des escadrons externe pourront pas vole sur l'helico occasionnellement (comme je le fais moi meme d'ailleurs (sur 25T) et heureusement) , mais je parle d'une integration dans l'escadron, ce qui n'est pas pareil wink.gif

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB

+Quote Post
Ezor
post 30 Jul 2007, 08:40
Message #430

Co-Fondateur, webmaster

Membre n° 2

CITATION(Phoenix @ 30 Jul 2007, 01:25) *

J'en sais comment les autres leaders d'escadron "gere" mais par experience perso (mes leaders) et certaines "mesure" prisent +/- recement pour certain pilote, et ce que j'ai pu lire sur les forum depuis que je suis au 3Rd et meme avant, une certaine assiduite/competence est deja demande plus ou moins directement par les leader d'escadron (aspirant afin de passé pilote officiel) et pour les pil officiel pour passe en grade (cursus jusqu'a Capitaine) ....
Bien evidement je ne forcerais personne, mais il faut pas se leurre je prendrais pas le lead de l'escadron pour que cela soit une dilettante, j'y tavaille depuis des mois (cursus, conseils de feu Manu et d'autres,de vrai pilotes, docs, etc.....et j'ai pas fini .... loin de là scratch.gif sweatdrop.gif )
Comme je le dis plus haut ce seras un simu hardcore avec ce que cela implique comme motivation pour que l'escadron soit a la hauteur de la reputation du 3Rd
Je m'investi "a fond" depuis des mois, c'est pas pour en faire du "n'importe quoi", pilote qui viennent qui partent etc etc etc .....

Je ne dis pas non plus bien sur, que les pilote des escadrons externe pourront pas vole sur l'helico occasionnellement (comme je le fais moi meme d'ailleurs (sur 25T) et heureusement) , mais je parle d'une integration dans l'escadron, ce qui n'est pas pareil wink.gif

Il ne faut pas que tu te leurre non plus, la gestion d'un escadron c'est loin d'être facile, il y a des contraintes et faire avec les dispos et compétences de chacun en est une...

D'autre part, même si comme prévu tu prendras la tête de l'escadron tu ne seras surement pas le seul à le diriger. Et ce pour la simple raison que les pilotes actuels de la 3rd-wing qui acheteront BS auront leur entrée gratuite dans l'escadron. Les pilotes devront faire des demandes et un vol de test pour la forme mais il est évident que nous n'allons pas refuser leur entrée (les membres payent maintenant pour jouer à la 3rd-wing, on ne peut pas leur enlever ce droit).
Il me parait donc primordiale qu'une ou deux personnes t'accompagnent dans ce projet et pour le bien de ce projet.
+Quote Post

54 Pages V « < 41 42 43 44 45 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 19/05/25 - 18:39