Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
ouais voilà, moi ce qui me gene, c'est qu'ils font leur business dans leur coin sans se soucier une seconde de ce que ca engendre pour nous, communauté du jeu.
A ce que je sache BS est hebergé par le site LOCKON.ru, je l'ai pas inventé ça et puis le jeu jusqu'à present s'appelle bien LOCK ON : BLACK SHARK ! ![]() alors qu'ils arretent de nous dire qu'il n'y a jamais eu aucun rapport. Rhaaaaa je suis faché là ... --------------------
John-John |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
jusqu'à present Tout à fait. alors qu'ils arretent de nous dire qu'il n'y a jamais eu aucun rapport. Rhaaaaa je suis faché là ... Ce n'est pas ce qui est dit. D'ailleurs (comme d'hab) ED ne dit pas grand chose. Mais pour la petite histoire, BS a bien été prévu / développé comme add-on LO. Le coup de la séparation est venu ensuite... et n'a officiellement tjrs pas été annoncé. MB : Je suis surpris par cette histoire de Kamov... Tu peux nous dire d'où ça vient sans avoir à nous tuer ensuite ? ![]() (En plus, le jour où ils veulent faire... disons un Super Su-27, ça veut dire qu'il y a un risque que Sukhoi exige une séparation d'avec Kamov, i.e. un nouveau simu stand alone ? Argh... ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Citation d'ogami :
CITATION Et ben figurez vous qu'avoir laché LO(et UBI) cela a permis a ED de securiser une partie de ce gros probleme via des partenarias tres importants dont le plus proche de vous est...KAMOV! sans kamov jamais vous ne pourriez avoir le niveau de modelisation qu'il y a dans BS. --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Oki merci.
Bon, pourquoi pas. Je remarque néanmoins qu'ED n'a rien inventé en ce domaine : Sous FS, PMDG a utilisé des contacts chez Boeing pour ses 737 & 747, et Flight1 a carrément signé un partenariat avec ATR pour leur 75-500 => cela ne les a pas empêché de faire autre chose à côté. Mais bon... Az' --------------------
|
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Oki merci. Bon, pourquoi pas. Je remarque néanmoins qu'ED n'a rien inventé en ce domaine : Sous FS, PMDG a utilisé des contacts chez Boeing pour ses 737 & 747, et Flight1 a carrément signé un partenariat avec ATR pour leur 75-500 => cela ne les a pas empêché de faire autre chose à côté. Mais bon... Az' Sauf que là on a à faire à des données militaires ! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
+1. Sont bien sympas quand même chez Kamov, un truc pareil aurait été inimaginable avec du matos français ...
--------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
C'est pas faux.
![]() --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
C'est pas faux. ![]() bah, on n'a pas failli avoir un beau Rafale ? ok ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
J'espère plus qu'un truc maintenant, qu'on puisse faire une double install LO/BS (sans que ca soit le binz j'entends bien) et qu'on puisse mettre ça sur notre serveur dédié.
Une idée (je sais on en est pas encore là) : Etant donné qu'on sera donc amené à voler sur deux jeux (mais quand même relativement proche), je me demande si on peut pas envisager qu'un pilote puisse à la fois appartenir à un escadron "avion" et à l'escadron BS. Ceci afin de ne pas avoir d'un côté exclusivement les pilotes de Ka-50 et de l'autre les chasseurs. Ca permettrait d'éviter également que les membres se sentent exclu de la 3rd-wing du fait de leur appartenance à tel ou tel groupe de pilotes. Je pense que ça sera le meilleur moyen de garder une certaine cohésion au sein de la 3rd-wing. |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Ca parrait la meilleure solution.
--------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/05/25 - 20:26 |