Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Désormais on sait qu'il y a des beta testeurs normaux et des beta testeurs non normaux...
--------------------
|
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Désormais on sait qu'il y a des beta testeurs normaux et des beta testeurs non normaux... yep! Toujours les mêmes questions existentielles... .......être ou ne pas être... ![]() --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Alors pour moi ce sera un Beta-Testeur sans plomb 95 et pour Mitor ce sera un sans-plomb 98, avec 2 pailles siouplé
![]() |
mitor74 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 564 Inscrit : 6/02/07 Lieu : Besancon (25) Membre n° 1,412 ![]() |
Alors pour moi ce sera un Beta-Testeur sans plomb 95 et pour Mitor ce sera un sans-plomb 98, avec 2 pailles siouplé ![]() Moi? Je ne sais rien (officiellement) Mais je dirais tout! ![]() ...plus tard... ![]() ps: je peux pas avoir un coca fraise à la place?... --------------------
![]() When Eagles fly, Migs die! |
Argant |
![]()
|
![]() Messages : 7 Inscrit : 27/04/07 Lieu : Lannion Membre n° 1,741 ![]() |
Moi? Je ne sais rien (officiellement) Mais je dirais tout! ![]() ...plus tard... ![]() ps: je peux pas avoir un coca fraise à la place?... En même temps.. c'est un peu logique.. de leur part, de vouloir sortir du truc de l'add-on.. puisque pars définition, add-on = achatt du jeu de base.. donc des sous pour Ubisoft.. vue comment ils se sont embrouillé ^^ .. j'imagine qu'ils en ont ( ED) un peu ras la casquette de voir des sous partir chez eux ^^ maintenant... là ou je rêve, est qu'ils fassent vite ( dans le cas d'un stand alone).. a adapter les autres avions.. mais bon... two more weeks.. ca risque de faire un chouille mal :/ --------------------
![]() |
Talon Karde |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Panpan le lapin Messages : 1,839 Inscrit : 26/09/05 Lieu : Dans ton c** avec un gros missile Membre n° 259 ![]() |
En même temps.. c'est un peu logique.. de leur part, de vouloir sortir du truc de l'add-on.. puisque pars définition, add-on = achatt du jeu de base.. donc des sous pour Ubisoft.. vue comment ils se sont embrouillé ^^ .. j'imagine qu'ils en ont ( ED) un peu ras la casquette de voir des sous partir chez eux ^^ maintenant... là ou je rêve, est qu'ils fassent vite ( dans le cas d'un stand alone).. a adapter les autres avions.. mais bon... two more weeks.. ca risque de faire un chouille mal :/ Ouai c'est logique que pour qu'ils soient indépendant d'Ubi ons e fasse sodomiser. ![]() --------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =- 120th : The Flood Squadron |
John-John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-33 Messages : 692 Inscrit : 7/01/06 Lieu : Sud Yvelines Membre n° 408 ![]() |
+1 avec Talon
en tant que possesseur de LO et FC, je m'en tape royalement des petits soucis d'entreprise d'ED avec UBI. D'ailleurs, si je ne m'abuse, FC est sorti hors reseau UBI, donc je vois pourquoi d'un coup ils font les fines bouches en nous sortant une raison bidon du genre : "on boude ubi alors on sort notre jeu rien qu'à nous dans notre coin. Ah ? on vous avait dit le contraire ? On pensait que vous etiez déja au courant ... bah qu'on s'en branle de vous maintenant que vous avez laché le pognon pour acheter nos jeux, vous aviez pas encore compris avec notre arret de 10 jours du systeme de validation starforce ?" /me chiera bien fort sur la boite de BS et ne le tolerera sur son PC qu'en version piratée (avec option gros enc**age de ED). Bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit de me désolidariser de UBI et d'ED par la même occasion. --------------------
John-John |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
+1 avec Talon en tant que possesseur de LO et FC, je m'en tape royalement des petits soucis d'entreprise d'ED avec UBI. D'ailleurs, si je ne m'abuse, FC est sorti hors reseau UBI, donc je vois pourquoi d'un coup ils font les fines bouches en nous sortant une raison bidon du genre : "on boude ubi alors on sort notre jeu rien qu'à nous dans notre coin. Ah ? on vous avait dit le contraire ? On pensait que vous etiez déja au courant ... bah qu'on s'en branle de vous maintenant que vous avez laché le pognon pour acheter nos jeux, vous aviez pas encore compris avec notre arret de 10 jours du systeme de validation starforce ?" /me chiera bien fort sur la boite de BS et ne le tolerera sur son PC qu'en version piratée (avec option gros enc**age de ED). Bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit de me désolidariser de UBI et d'ED par la même occasion. Et le 8e jour, Dieu créea Daemon Tools. ![]() D'ailleur, j'ai jamais vu d'excuses ni de gestes de la part d'ED pour les 10 jours pendant lesquels on était bloqué... Rien de très pro... --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Meeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu tu vas arrêter avec ta carte? Tu vas nous casser notre bel espoireeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() Alors pour Mitor je verrais bien le meurtre se passer dans la bibliothèque avec le chandelier inséré dans la victime par les bons soins de Postal et au bon endroit ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
John-John -> la réponse "officielle" est que ED a dû se séparer d'Ubi Soft pour avoir le partenariat et l'expertise technique de Kamov. Ils ont juste pas compris que dans l'opération, ils se séparaient aussi de leur public ...
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 01:25 |